Meeting APR Rufisque : « La dynamique de victoire enclenchée pour doter Macky Sall d’un second mandat. »


L’APR de Rufisque a renoué ce week end avec la mobilisation des grands jours. Les communes du département se sont donné rendez vous au terrain des HLM Rufisque avec une très forte masse de militants, de responsables et de sympathisants venus matérialiser leur soutien à l’action du président de la République Macky Sall pour sa réélection.
Le département de Rufisque a relevé ce samedi 16 Janvier le défi de la mobilisation à travers un méga meeting qui a réuni tout ce que la localité compte comme responsables et militants. Après avoir remercié le ministre de  la Pêche et de  l’Economie Maritime, Oumar Guèye, le maire de Bambilor Ndiagne Diop a lancé une pierre dans le jardin de l’opposition. En effet, dans ce contexte politique où le débat fait rage autour de la date de la prochaine élection présidentielle et de la tenue du référendum, « il n’ est pas donné à n’importe quel parti politique ou coalition de partis de mobiliser près de 70.000 militants venus assister au grand meeting » s'est réjoui l’édile de Bambilor. C’est pourquoi, il a lancé un appel en direction du candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar afin que des responsables du département de Rufisque  soient cooptés dans  le futur directoire de campagne  du président de la République pour maximiser ses chances d’être réélu pour un second mandat. Selon Ndiagne Diop, l’heure de l’unité a sonné dans le département de Rufisque et que la dynamique de victoire est déjà enclenchée pour doter Macky Sall d’un second mandat.
Samedi 16 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par le pap le 17/01/2016 08:44
D E H O R S ...Abdou DIOUF a essayer de trouver la solution en 2000 avec ses slogans desesperes,Wade a essayer de se remettre de son SeguraGate, le desamour EST croissant jamais decroissant .....A moins d'un Miracle....BOF ......Une lampe tempete permet elle de recharger un telephone portable?

2.Posté par mascool le 17/01/2016 23:25
c''est toi qui le pense mais macky gagnera haut la main. meme demain s'il y a election, il ecrasera ses opposants qui sont presents dans les mediats et non a l'interieur du pays.

3.Posté par Babacar FALL le 18/01/2016 10:06
Quand un meeting départemental à Rufisque du parti au pouvoir se tient sur un terrain de basket qui a comme dimensions 28m de long et 15m de large soit une superficie de 420m2 il y'a véritablement de quoi s'inquiéter.
Une superficie de 420m2 ne peut contenir 1000 personnes encore moins 70000.
C'est un montage et de l'usurpation pour tromper le Président Macky SALL et la direction de l'APR.
Attention chers amis de l'APR je fais pas de la politique mais j'en suis un observateur. C'est pourquoi je vous alerte.
Omar GUEYE a fait le PS, le PDS, REWMI, VRP et aujourd'hui il a déposé ses baluchons dans la cour marron beige. Il est en perpétuelle recherche de prairies généreuses et n'est mu que par ses propres intérêts; Il va tôt ou tard vous quitter.
Le Maire Ngagne DIOP n'a pas droit chapitre. Si BBY met dans son directoire de campagne des analphabètes comme lui ou le Président du Conseil départemental de RUFISQUE qui souffre de niveau intellectuel ce serait vraiment alarmant.
Le Président Macky SALL doit savoir que RUFISQUE a ses propres réalités et que ses banlieues ne tirent jamais la ville quelques soient les contextes et les circonstances sous peine de sanctions politiques des RUFISQUOIS.

4.Posté par RUFISQUOIS le 18/01/2016 10:49
mon cher Babacar FALL le ministre Oumar GUEYE est incontestable dans le departement de Rufisque. cetait pas dans un terrain basket dailleurs mais plutot dans un espace public

5.Posté par KHALIFA le 18/01/2016 10:55
OUMAR GUEYE TRAVAILLE POUR LINTERET DE SON PAYS CEST PAS UN PROBLEM DE POSTE OU DE PARTI QUI LANIME.



Dans la même rubrique :