Médina : les partisans de Seydou Guèye apportent la riposte à Bamba Fall


Médina : les partisans de Seydou Guèye apportent la riposte à Bamba Fall

Après la sortie médiatique récente de Bamba Fall qui n'a pas hésité à accuser Seydou Guèye d'étre mouillé dans le scandale sexuel qui a récemment éclaboussé la mairie de la Médina, c'est aujourd'hui au tour des partisans de l'apériste traîné dans la boue de donner la riposte.
Aussi, ont-ils constaté que "depuis quelques jours les populations sénégalaises et autres ont été secouées par des images indécentes qui circulent à travers internet. Des images qui n’honorent pas la classe politique sénégalaise ainsi que  les croyants que nous sommes".     
Déclarant par la suite que "cette pratique ne nous surprend pas quand elle provient d’une Mairie où les dirigeants actuels sont parvenus au pouvoir par la ruse et la victimisation, quand on sait que cette femme qui a été abusée est tombée sous le charme d’un Monsieur sans scrupule promettant monts et merveilles à nos enfants pour les détruire", ces jeunes de déclarer que                                "voila les raisons pour lesquelles, les médinois et médinoises savent depuis longtemps que de telles pratiques sont monnaie courante dans cette Mairie où sont nichés des proxénètes, aidés par la proximité du centre de formation des jeunes filles". Et "alors que dans cette affaire les sénégalais dans l’émoi s’attendent à ce que le Procureur de la République s’auto saisisse pour débusquer et sanctionner les coupables, le Maire de la Médina aux abois ose attaquer Seydou GUEYE, un homme de probité morale et intelligent".
Ces partisans de Seydou Guèye d'achever leurs propos en déclarant que "si le Maire Bamba FALL est courageux au point d’accuser Seydou GUEYE  et le Journal  L’AS, nous voulons des preuves. Les Médinois veulent un Maire qui veille à la bonne santé de sa population, à l’éducation de nos enfants et à évacuer des eaux de pluie, mais pas attaquer des gens honnêtes comme Seydou GUEYE qui est un exemple à la Médina.  Si le Maire est courageux il n’a qu’à porter plainte et non pointer du doigt notre référence".                                         

Lundi 30 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :