Médiation pénale dans l’affaire Maniang Seck : 15 millions versés pour le moment à la victime, de hautes personnalités mouillées


Médiation pénale dans l’affaire Maniang Seck : 15 millions versés pour le moment à la victime, de hautes personnalités mouillées
Dakaractu révélait lundi dernier la mise aux arrêts de Maniang Seck, un ancien adversaire de l’ancien président de l’Assemblée nationale, Mamadou Seck, pour escroquerie foncière portant sur 31 millions de F CFA.
Selon les dernières informations glanées, de hautes personnalités seraient mouillées dans cette affaire d’escroquerie foncière au préjudice de Dr Kassé du plateau médical. Il nous revient même qu’un ministre de la République pourrait être éclaboussé dans cette histoire, ainsi que des inspecteurs des impôts.
C’est en effet la raison pour laquelle un accord a été signé entre les deux parties. Ledit accord prévoit le paiement de 15 millions de francs CFA au plaignant dès aujourd’hui, pour permettre à la défense de recouvrer la liberté. Mais ce n’est pas tout puisque, M. Seck a deux mois pour compléter la somme qu'il doit au Dr Kassé.
Ces deux mois passés sans règlement définitif, l’accord sera donc caduc et le sieur Seck reconduit en prison...
Mercredi 2 Décembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016