Me Wade s’entretient avec Mountakha Bassirou Mbacké


Me Wade s’entretient avec Mountakha Bassirou Mbacké

Le président sortant Abdoulaye Wade s’est entretenu lundi avec le khalife de Porokhane (Kaolack, centre), Serigne Mountakha Bassirou Mbacké, a constaté l’envoyé spécial de l’APS.

Auparavant, Me Wade qui est arrivé vers 13h, a effectué une visite pieuse au mausolée de Mame Diarra Bousso, mère de Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké.

Le candidat des Forces alliées pour la victoire (FAL 2012) est accompagné de plusieurs proches collaborateurs, dont Me Madické Niang, des responsables libéraux et des marabouts.

Des dizaines de personnes ont acclamé le président Wade, de l’atterrissage à son entrée à la Résidence Mame Diarra, celle des hôtes du khalife.

Cette visite du président sortant est précédée par celle de Macky Sall, son challenger au second tour élection présidentielle, qui s’est rendu dimanche à Porokhane.

Cette cité religieuse va accueillir jeudi prochain un pèlerinage des mourides ("Magal"), en l’honneur de feue Mame Diarra Bousso, mère du fondateur du Mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba Mbacké.
APS

Lundi 19 Mars 2012




1.Posté par GSI le 20/03/2012 01:48
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Il ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.
Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.

Renseignements : gsi_gsi@ymail.com : 00221 770355195



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016