Me Wade envisage un gouvernement d’union nationale après février 2012


Me Wade envisage un gouvernement d’union nationale après février 2012
Le président sénégalais Abdoulaye Wade envisage, s’il est réélu en février 2012, de mettre en place "un gouvernement de large union nationale", rapporte le texte de son message à la nation, dont copie a été transmise samedi à l’APS.

‘’Si Dieu, Maître du pouvoir qu’il confie à qui Il veut, quand Il veut, me choisit de nouveau pour continuer à présider le destin de notre pays, je mettrai en place, sous sa Divine Bénédiction, un Gouvernement de large union nationale, tenant dûment compte de l’approche genre, par-delà les frontières de partis, de façon à mettre au service de notre pays les meilleurs talents, les meilleures volontés, les plus fermes engagements’’, a-t-il dit.

Le chef de l’Etat sénégalais a invité samedi ses opposants qu’il a qualifiés d’‘’égarés aveuglés par l’appétit du +pouvoir tout de suite+ (à) revenir sur terre et au pays’’.

‘’Ils ont déjà inutilement perdu beaucoup de temps à l’étranger au lieu de venir tenter de convaincre nos compatriotes et solliciter leurs suffrages, car les élections ne se font ni à Paris ni à Washington mais au Sénégal’’, a dit Me Wade, dont la candidature est contestée par l’opposition et la société civile.


( APS )
Samedi 31 Décembre 2011




1.Posté par Dynamisme Orange le 01/01/2012 02:38
DYNAMISME ORANGE
( D.O)
Vous êtes jeune, vous partagez les les visions du Président Idrissa Seck ,et vous souhaitez militer activement dans le parti Rewmi .
Venez rejoindre ce mouvement Dynamisme Orange qui vous tirera du militantisme actuel (applaudisseurs) pour un activisme politique plus à même de répondre aux aspirations de la jeunesse parce que étant un cadre d’échange mutuel et fructueux pour ses membres, vous pouvez bénéficier de différentes formations au moins initiatiques en économie, en droit ,politique en leadership, sur le libéralisme, initiation à tout ce qui trait à la gestion de l’Etat ou à la citoyenneté…
Quelque soit la localité ou vous vivez vous pouvez en être membre ; nous sommes dans une phase d’implatation .
NB :même si notre ambition première est de porter le Président Idrissa au palais.Mais retenez mouvement survivra toutes ambition électroliste.
Dynamisme Orange Un militantisme Utile
Contacts :77 176 90 87
:77 178 03 82
Email :mass53@live.fr
IDY LE PRESIDENT DU VRAI CHANGEMENT


2.Posté par weuz diagne le 01/01/2012 11:48
Mèdiation pour mèdiation, Mr Pape Diop qui se targue d’être adoptè par les Lèbous, doit rapidement aller rappeler à son amnèsique patron que le PARC Â MAZOUT qu’il veut livrer aux ambulants, APPARTIENT EN SA TOTALITÈ À LA COLLECTIVITÈ LÈBOUE ET QUE PAS UN CENTIMÊTRE CARRÈ DE CE SITE NE SERA CÈDÈ À QUI QUE SE SOIT.
Et surtout que les spèculateurs fonciers tapis dans l’administration (DGID, URBANISME, GOUVERNANCE ET PREFECTURE ) et leurs complices de laPrèsidence,, ceux là même qui ont essayè de s’emparer de ce sîte avec la complicitè de ces autres spèculateurs de la cooperative de la SONES, NE VOUS FONT PAS CROIRE QUE CETTE FOIS-CI LA PILULE PASSERA.
Que nenni ! Vous trouverez LA COLLECTIVITE LEBOUE SUR VOTRE CHEMIN.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016