Me Wade " déchire"le bureau de Toussaint Manga


Me Wade  " déchire"le bureau de Toussaint Manga
De sources concordantes, Dakaractu tient que la "seule constante" libérale ne cautionne pas le "bureau" de l'Ujtl installé hier par Toussaint Manga.
A preuve, Me Abdoulaye Wade qui séjourne depuis quelques jours dans sa résidence de Versailles, comme annoncé par Dakaractu, a câblé ce jeudi matin deux de ses seconds couteaux, en l'occurrence, le coordinateur du Pds et Me Madické Niang.
De bonnes sources, le "Vieux" leur a clairement indiqué "qu'il a un parti libéral et qu'il veut un bureau de l'Ujtl consensuel" pour reprendre ses termes, tel que rapporté à Dakaractu. Néanmoins, il a promis de régler l'équation aussitôt revenu au bercail. En somme, Wade "demande que l'on suspende tout d'autant que la priorité est ailleurs et non à des querelles de positionnement ".
Ce que nous a confirmé Me Madické Niang que nous avons joint aux fins de vérifier l'info en notre possession. C'est dire que le bureau de l'Ujtl reste inchangé.
Nous y reviendrons!
Jeudi 18 Décembre 2014
Dakaractu




1.Posté par dokh diaam le 19/12/2014 12:21 (depuis mobile)
PDS yena bok nday ak bay deggo lén té khol di PA WADE

2.Posté par merci ndeye yalla na la yalla faye ca khole ci diam yui geye dokh le pds doit regarder ces innemies avant publié les querelles le 20/12/2014 12:10 (depuis mobile)
Pds




Dans la même rubrique :