Me Wade convaincu de sa victoire dans le Boundou


Me Wade convaincu de sa victoire dans le Boundou

Le candidat Abdoulaye Wade a réaffirmé, dimanche à Goudiry (région de Tambacounda), qu’il ne doute pas de son ‘’écrasante victoire’’ au soir du 26 février, dans cette localité.

‘’Le 26 février, nous sortirons vainqueurs dans cette localité. Car je sais qu’un important travail est effectué par mes représentants’’, a dit Me Wade, au cours d’un meeting, dimanche à Goudiry.

C’est à 12 heures 45 que le leader de la coalition Forces alliées pour la victoire (FAL 2012), Me Abdoulaye Wade est arrivé à Goudiry. Il était attendu par une forte foule qui s’était massée tout au long de la route nationale.

‘’Cela fait trente ans que je viens à Goudiry. Auparavant, la route était dans un état cahoteux. Mais depuis que nous avons accédé au pouvoir, tel n’est plus le cas. Vous voyez bien comment la route a été construite et son bon état n’est plus à démonter’’, a dit le candidat Wade.

Avec toutes ces réalisations, qui entrent dans le compte du pouvoir de l’alternance, Me Wade dit ne pas comprendre le choix porté, dans cette localité, sur un candidat du Bennoo durant les dernières élections locales.

‘’C’est à se demander comment le Bennoo a pu gagner dans cette localité au cours des dernières élections locales’’, a-t-il lancé.
APS

Dimanche 19 Février 2012




1.Posté par Soninké le 19/02/2012 18:05
Dégage vieux fils de pute et arrête tes policiers qui tuent nos frères à balles réelles



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016