Me Wade avertit Macky Sall : « je vais le détruire, comme lui a voulu le faire avec ma famille »


Me Wade avertit Macky Sall : « je vais le détruire, comme lui a voulu le faire avec ma famille »
A la guerre comme à la guerre! Cette assertion, l’ancien Chef de l’Etat, Abdoulaye Wade, l'a faite sienne tout à l’heure en conférence de presse à la résidence de Madické Niang, en déclarant ouvertement la guerre à son successeur. « Nous allons vers une période d’affrontements. Macky Sall m’a déclaré la guerre, et je relève le défi » amorce -t-il avant d'ajouter, galvanisé par les applaudissements de quelques proches « jusqu’à présent je n'ai rien dit. Il a mis mon fils en prison. Il a porté plainte contre moi, on l'a traqué partout. Et ils n’ont rien vu, mais maintenant j’ai décidé de l’affronter. Et c’est lui qui a déclenché les hostilités... »
Le Pape du Sopi poursuivant de plus belle : « Aliou Sall, je n’ai rien contre lui, mais je me bats contre lui parce que c’est le frère de Macky Sall. Je n’ai pas l’habitude de me cacher pour dire les choses, il a voulu me détruire par la plainte qu’il a déposée à Paris contre moi car si on avait trouvé quelque chose, toute ma famille aurait été en prison, il voulait me détruire et il n’a pas réussi. Mais j’ai l'honnêteté de prévenir toujours quand je me bats avec quelqu’un, je ne vais pas le surprendre, je vais chercher à le détruire ».
Me Wade a par la suite tenté de laver l’honneur de sa famille et de mettre au défi quiconque voudrait leur trouver des cafards. « Nous sommes une famille propre, personne ne peut rien relever contre nous. Quant Samuel l’a accusé d’avoir sept milliards dans son compte, il a dit que c’était moi qui les lui avait donnés; ce n’est pas vrai, je ne lui ai rien donné! « Dama ko done sangue soutoureu rek ». Mais maintenant j’ai décidé de me battre... »
Jeudi 27 Novembre 2014




1.Posté par khalass le 27/11/2014 23:29
mane dal gorgui diakhalnama...diam wakhu si dara ...jai compris pourquoi nos parents ne le fesai jamais confiance...kiii sonal naniou trop PDS=Parti pour le Desorde au Sénégal

2.Posté par Dr Djinne le 27/11/2014 22:31
Thiaroye direct - c'est grave !

3.Posté par ibou le 27/11/2014 23:35
Allez wade. Ne lâche rien. on est derrière toi.

au moins tu éviteras qu'on vole le peuple en toute impunité et discrétion.

4.Posté par alcatraz le 28/11/2014 00:41
wade on ne sait pas si on doit avoir pitié de lui ou rigoler de ce vieux .. c'est une malédiction qui l affecte. se battre a son âge contre une personne qu il a façonné. mais qu'il avait voulu détruire.. la jalousie et la haine vont ronger son coeur... triste fin mais il récolte ce qu il a semé ...

5.Posté par pape le 28/11/2014 07:35
PA BOU NIEFE DEYAME

6.Posté par toogna le 28/11/2014 08:42
Les propos de me Wade ont le mérite d'être clairs.Deux familles se battent pour solder des comptes.Il veut détruire ma famille, je vais tenter de détruire la sienne.
Ce combat à mort n'a pas pour objet de défendre les intérêts du Sénégal .Il n'y aurait pas eu emprisonnement et enquêtes à l'international, il y aurait eu omrta ou soutoureu , les intérêts du pays passés à pertes et profits.
Pauvre Sénégal ! Que Dieu nous assiste.

7.Posté par patriote mbengue le 28/11/2014 11:20
C est bien vu Wade doit rendre compte de même que ses enfants

8.Posté par cissé le 28/11/2014 11:53
ne laissons pas wade et ces sujets détruirent ce que nos pères ont construit. Si cela continue on connaitra au finish la guuerre civile comme on en voit à la télé. Tout ça pour la libération de Karim DOMOU BOUR BI eST CE KARIM VAUT L'ENSEMBLE DES SENEGALAIS. Les wadistes me donnent cette impression!

9.Posté par welainde le 28/11/2014 12:58
Tu ne pourras jamais détruire la famille du Prēsident Bēni Macky Sall.Ta pauvre et malheureuse famille qui n'a aucune adresse dans ce pays souffre profondément par ta faute.Il n'y a pas que seulement ton fils qui est en prison.Les sénégalais qui sont en prison ont des pēres et des méres aussi qui pouvaient faire comme toi, mais non ils ont accepté leur sort en disant tout ce qu'Allah fait est bon.Mais toi plus orgueilleux qu'Ibliss, tu ne l'entend pas de cette oreille.Heureusement avec l'arrestation d'abdoul Karim, les sénégalais dēcouvrent ta face cachėe et commencent å comprendre le danger que tu répresentais pour le Sénégal.Ce pays entre tes mains, c'ētait l'enfer direct.Cogne ta tête contre le mur ou suicides-toi, ce procės ira jusqu'ã son terme.Par ALLAH ton cœur consumera, puisque toute ta vie tu as fait souffrir des familles.Tes rituels macabres dans les forêts de la Gambie sont connus.C'est toi qui as sacrifié Abdoul Karim en le donnant comme offrande.Oui, tu veux la guerre et bien tu l'auras.



Dans la même rubrique :