Me Wade appelle les FAL 2012 à travailler la main dans la main


Me Wade appelle les FAL 2012 à travailler la main dans la main
Le président de la République Me Abdoulaye Wade a appelé, samedi à Kanel (nord), les responsables des Forces alliées libérales (FAL 2012) à travailler ‘’la main dans la main‘’, en direction de l’élection de l’élection présidentielle du 26 février prochain.

‘’Les FAL donnent l’exemple de l’unité dans la diversité et la personnalité de chaque parti est respectée. Nous demandons à nos représentants locaux, quelques soient leur niveau, de se mettre ensemble pour travailler main dans la main’’, a dit Me Wade à l’inauguration d’un centre de santé à Kanel, dans la région de Matam.

Les FAL 2012 sont une coalition de partis de la mouvance présidentielle. Elles soutiennent la candidature de Me Wade à l’élection présidentielle de février 2012.

Il a dénoncé ‘’ces marchands de paroles [qui] viennent vous promettre des choses’’ et conseillé à ses militants : ‘’Ne vous laissez pas tromper.’’

Le centre de santé de Kanel a coûté ‘’environ deux milliards’’ de francs CFA, 713 millions 225 mille 99 francs provenant de l’Etat, un milliard 125 millions 428 mille francs étant financés par le Fonds africain de développement (FAD), indique un document de presse.

Il est doté d’une ambulance médicalisée, de quatre pirogues, d’une moto de liaison, d’un véhicule de supervision, d’une équipe chirurgicale, parmi d’autres équipements.

( APS)
Dimanche 11 Décembre 2011




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016