Me Wade : « Il ne faut jamais me demander d’arrêter de faire de la politique! »


Me Abdoulaye Wade ne compte pas quitter le champ de la politique. Le secrétaire général du PDS l’a bien fait comprendre à Serigne Abdou Aziz Sy Al Amine, porte-parole du Khalife général des Tidianes qui lui en avait fait la demande. Ce dernier qui a fait la révélation à une délégation représentant l’ancien Chef de l’Etat à Tivaouane, a confié que lors d’une rencontre entre lui et Wade à Paris, il a demandé au père de Karim Wade d’arrêter de faire de la politique vu son âge.  La réponse de Wade selon « l’as » ne s’est pas fait attendre « Il ne fait jamais me demander d’arrêter de faire de la politique, car tant qu'il me restera un souffle de vie, j’en ferais ».
Lundi 28 Décembre 2015
Dakar actu




1.Posté par Wakh deugue le 28/12/2015 08:46
En mon avis Al Amine atoute a fais raison, President wade dois quitter la politique parce que sont ange ne lui permet pas.

2.Posté par wade le 28/12/2015 14:09
Je suis condamné par Dieu, au regard de tous mes actes sur cette terre, de faire la politique, de souffrir, de peiner, jusqu à mon dernier souffle, de payer tous mes péchés avant le jugement dernier. Ne m insulter pas, prier plutot pour moi....

3.Posté par kénén le 29/12/2015 10:32
wakh deug wakhal al amine mou quitter porte parole ba paré son age ne lui permet plus



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016