Me Ousmane Sèye répond à Abdoul Karim Sall, D.G de l’ARTP : « Qu’il ne fasse pas de moi un commerce pour conserver son fauteuil! »


Me Ousmane Sèye répond à Abdoul Karim Sall, D.G de l’ARTP : « Qu’il ne fasse pas de moi un commerce pour conserver son fauteuil! »
 
Me Ousmane Sèye que nous avons eu au téléphone, a tenu à apporter quelques précisions en réaction à l’entretien que nous avons eu avec le Directeur Général de l’ARTP, entretien au cours duquel, il a été apostrophé par Abdoul Karim Sall.
« Je ne connais pas personnellement le D.G. de l’ARTP, mais je considère qu’il ne connait pas l’histoire politique de son pays et ne rend pas service au président Macky Sall. J’ai défendu la candidature de Wade sur le plan juridique, je l’assume et la justice m’a donné raison. Mais je lui rappelle que c’est d’abord Macky alors Premier Ministre, ensuite Directeur de campagne de Wade qui l’a fait réélire en 2007 ».
Me Sèye a tenu aussi à préciser que c’est pour clore le débat sur le mandat du président qu’il a posé le sujet sur le plan politique, suggérant une piste qui pourrait résoudre cette question et faire taire les détracteurs du président Macky Sall.
Mais, il a aussi ajouté à l’endroit du DG de l’Autorité de régulation : «Qu’il ne fasse pas de moi un commerce pour conserver son fauteuil de Directeur, après s’être frauduleusement présenté aux locales à M'bao, avant de se faire piteusement laminer.»
Car, selon toujours Me Sèye, Abdoul Karim Sall fait partie de ces Directeurs Généraux qui ne sont pas à leur place et sont indexés par l’IGE, c’est pourquoi il s’agite...
Dimanche 27 Juillet 2014




1.Posté par Deugg Gui le 27/07/2014 22:00
Un cadre de Sonatel, patron de l'Autorite de régulation du marché des Télécom !!! Y'a qu'au Sénégal que c'est possible avec des Mbagnick/Mbaye Ndiaye de l'APR.

2.Posté par galjo le 28/07/2014 07:52
Waw dans quel Senegal sommes nous regardez Maitre ousmane sene qui dit avoir defendu la candidature de wade sur le plan juridiquec'est vrai je me rappelle un jour dans une emission Dine ak Diamono avec maitre Masokhna kane il disait que sur l'article de la constitution qui stipule que le mandat du president court jusqu'à son terme le mot terme n'a pas de rapport avec le temps j'etais ebahi ce jour. Maitre clore le debat ne signifie pas faire demissionner le President!!!!!!

Ensuite pour le cas de Abdou Karim Sall dire qu'il n'est pas à sa place c'est peine perdu Maitre en tant que soi disant juriste donne des arguments juridiques du pourquoi le president dois demissionner ce dont vous avancez comme solution politique n'est pas fondé vous devez respecter la nation et proposer une solution legale ..........

3.Posté par gaye le 28/07/2014 08:53
et avec des instituteurs de brousse comme Abou Abal Thiam comme PCA de l'ARTP, bonjour les dégats



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016