« Me Ousmane N'gom subit une pression terrible »


« Me Ousmane N'gom subit une pression terrible »
DAKARACTU.COM - L’ancien ministre de l’Intérieur sous Me Wade broie actuellement du noir, pour ne pas dire qu’il vit des jours sombres. Du moins, c’est l’avis du coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds), Oumar Sarr. Face à la presse hier, il a laissé entendre que « Me Ousmane Ngom subit une pression terrible. On a inquiété sa femme, ses enfants, ses frères. On a même convoqué son père qui est mort depuis longtemps. Il y a une persécution sur lui! ». A en croire le maire de Dagana, c’est ce qui expliquerait l’absence de l’ex-premier flic du Sénégal au Comité directeur du Pds... 




Samedi 21 Septembre 2013
Notez


1.Posté par ayalla le 21/09/2013 09:16
Koo gnoo faye sa boor ga meer da ga leblewoul lou baak pour ne pa dire l'arroseur arosé cè bien fait pour lui car lui au moins il est sur terre et ceux qu'il amenè sous terre que diront il?

2.Posté par ayalla le 21/09/2013 09:16
Koo gnoo faye sa boor ga meer da ga leblewoul lou baak pour ne pa dire l'arroseur arosé cè bien fait pour lui car lui au moins il est sur terre et ceux qu'il amenè sous terre que diront il?

3.Posté par douc le 21/09/2013 10:06
cé le voleur ki cri o voleur vous ete tous parey macky sall tu a beneficié de toules privilége du temp de wade.si tu veu travaillé il fo te departir de cé vieu dinosaure ki n son muet k par linteré de gere leur carrier parkil son tous des retraité il n taporteron rien.tu a choisi detre du coté des vieu k des jeune

4.Posté par dekendo le 21/09/2013 10:57
Arretez de jouer aux victimes et rendez nous notre argent

5.Posté par linck le 21/09/2013 11:40
j'avais frappé a beaucoup de porte pour savoir ou etait cette homme courageux qui fait la fieté du pds ..mais je pense qu'ils ne pourrons rien contre cette homme..il a fait face a plus dure que ça ..en tout cas sache que nous sommes a tes cotés tu as le soutien de tout le pds..a bientot chere maitre

6.Posté par massata le 21/09/2013 11:42
il faut l'envoyer en prison c'est un traitre au vrai sens du mot, et ou est passée sa grande gueule?

7.Posté par chipiri le 21/09/2013 12:45
ahahaha force restera a la loie ....N'est ce pas monsieur ngom ?

8.Posté par Mamadou le 21/09/2013 14:09
Pour le cas de celui là on laisse Dieu il va payer ses crimes,d'abord le cas de la Zawiya Elhadj Malick Sy ,le cas de Mamadou Diop,son arrogance,il va payer chere

9.Posté par Mamadou le 21/09/2013 14:12
sa place c'est la prison,il est un grand voleur sa place c'est dans la prison de kédougou sans clim,ni ventilo

10.Posté par Info le 21/09/2013 14:48
Omar sarr arrête waye tu me fais rire. Hahahaahhahaha

11.Posté par Layepitagor le 21/09/2013 15:28
Ousmane doit arrêter son cinéma et nous rendre notre argent on le connait tres bien c'est le plus grand voleur que le Sénégal n'a jamais connu ,j'ai honte quand je l'entend dire qu'il n'a qu'une seule ou deux maisons ,c'est vraiment honteux et minable de sa part .Pour construire une maison à la cité vauvert Mr Ngom a importé des brigues à l'étranger etc... Je suis libéral mais suis pas d'accord avec les voleurs et qui ose le défendre est pire que lui

12.Posté par géo-online le 21/09/2013 17:44
Oumar Sarr est complétement passé à côté c'est évident même s'il feint de l'ignorer l'évidence est là Ousmane Ngom tout comme beaucoup d'anciens hauts responsables libéraux ne se rangeront jamais dérriére lui Oumar Sarr et pour cette raison beaucoup ont préféré rester chez eux et grignoté un peu leur fortune. Oumar Sarr n'est et ne sera jamais un leader sa moralité moribonde de dévergondé ne le favorise pas ,scandale Diombass,affaire de l'ex épouse d 'Alioune Sow etc .Pour le cas d'Oussou Bébé le pauvre ne se fera pas prier il sait que Macky Mbégnou Gana le guerrier n'en fera qu'une bouchée lui et sa camarilla.Pour Karim ça a trainé parce que c'était costaud comme dossier mais pour Ngom et Oumar Sarr ça ira plus plus vite .Macky fout ses brigands là en prison!!

13.Posté par LUNE le 21/09/2013 20:15
C EST UN IMBECILE.LORS DU DECES DE MAMADOU DIOP IL DISAIT QUE C EST UNE MERCEDES NOIRE KI LA RENVERSE ET s EST ENFOUIe??? il mérite des fessées au lieu de pression....