Me Ousmane N'gom démissionne de son poste de député : Les raisons...


Aujourd'hui Mercredi 23 Mars, Me Ousmane N'gom a démissionné de son poste de député à l'Assemblée nationale. Il a présenté sa lettre de démission au président de l'Assemblée nationale, Moustapha Niasse. Lettre dans laquelle on peut lire : " Je viens très respectueusement vous informer, par la présente, de ma démission, à compter de ce jour, de l’Assemblée Nationale en ma qualité de député non-inscrit pour raisons personnelles.
Je vous prie de bien vouloir m’en donner acte et d’en informer l’Assemblée conformément aux usages".


Pour en avoir le cœur net, nous l'avons joint pour connaître ses raisons. Selon Me Ousmane N'gom : " J'ai décidé de démissionner de mon poste de député à l'Assemblée nationale parce que j'appartenais au courant libéral et puisque lors du référendum dernier j'ai appelé à voter OUI alors qu'au PDS on a voté NON, je ne pouvais plus rester député pour le compte du PDS. J'ai décidé ouvertement de soutenir le président Macky Sall dans sa politique de faire développer le Sénégal et viser l'émergence, mais je suis toujours libéral de souche et j'appartiens jusqu'à présent au parti démocratique sénégalais (PDS). Cette démission est un premier acte sur une série d'actions que je compte mener comme je l'ai dit lors de ma conférence de presse".
Ainsi, Me Ousmane N'gom tient promesse puisqu'il avait annoncé il y a peu, qu'il allait poser des actes...
Mercredi 23 Mars 2016
Dakaractu




1.Posté par OuaganeSambafaye le 24/03/2016 10:07
Je ne savais pas que dans mon pays il y avait encore des hommes de valeur.Voici le deuxième acte pose par Mr Ousmane NGOM. C'est lui qui avait refuse de quitter son poste de ministre de la sante a l'occasion des entrismes avec Me Wade encore Ministre d'Etat sans portefeuille auprès du Président Diouf. Un homme sur qui le pays peut compter pour aller de l'avant.

2.Posté par citoyen le 24/03/2016 11:03
Je ne comprend pas la demarche de certaine personne.Mais ils se trompent,s'ils croient que les senegalais ont votés oui pour l'APR.

3.Posté par Véridique le 24/03/2016 14:47
Rien de nouveau sous les cieux du sénégal.Une démission pour prouver sa loyauté et aspirer à un dédommagement.Bravo " Mohamed Ali" Cassus Cley



Dans la même rubrique :