Me Nafissatou Diop laminée le 31 décembre dans un débat sur Walf TV Des responsables de l’APR jurent qu’on ne les y reprendra plus !


Me Nafissatou Diop laminée le 31 décembre dans un débat sur Walf TV Des responsables de l’APR jurent qu’on ne les y reprendra plus !
DAKARACTU.COM Le passage de Me Nafissatou Diop pour défendre les arguments issus du discours-bilan-perspectives  à la nation du président Macky Sall, certains apéristes l’ont toujours en travers la gorge.
D'autres plus catégoriques jurent même qu’on ne l’entendra plus dans un débat télévisé ou pas, pour parler au nom de l’APR, tellement elle était lamentable.
Dur, très dur même dans ses propos, l’un d’eux, repassant au ralenti sa ‘’prestation’’ indique que non seulement elle cafouillait dans ses réponses, mais se permettait même de les chercher sur une (ou des) feuilles (s) où était mentionné ce à quoi elle s’attendait comme question.
« Elle était complètement déconnectée des réalités et priorités gouvernementales, et pire elle ne pouvait même pas défendre les acquis du régime, alors que le président dans son discours avait presque tout cerné ! » enfonce un autre qui visiblement n’est pas de ses fan’s.
L’autre information, livrée par ces apéristes en marge de la conversation, est que désormais leurs ‘’débatteurs’’ sont suivis et notés d’après leurs prestations audiovisuelles, car l’image du parti se défend. Comme quoi, les moins bons seront interdits de débat.
Un apériste averti en vaut… ?
Vendredi 3 Janvier 2014
Dakaractu



Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

21.Posté par mor fall le 07/01/2014 18:59
comment elle a fait pour être notaire? je crois qu'il faut la maîtrise en droit pour cette fonction mais quand je l'ai suivie, je me demandais même si elle a le bac; c'est triste

20.Posté par Mouhamed le 07/01/2014 16:14
J'ai eu toutes les peines du monde à croire que c'était nafissatou à l'écran. Elle était tellement nulle, même les mots les simples lui échappaient. Triste mais celle là ne doit plus aller à la télé.

19.Posté par Pape Mamoudou NIANG. le 07/01/2014 14:30
NULLE MEDIOCRE ET TRAITRE

18.Posté par ABAS le 06/01/2014 17:03
je me demande comment elle a fait pour etre notaire
Elle est vraiment nulle sans être méchant

17.Posté par DEGAULE le 06/01/2014 17:01
Idy l 'avait dit " Dieu n'aime pas les traitres".

16.Posté par zapata le 06/01/2014 11:09
worrr bakhoul

15.Posté par mister chef le 06/01/2014 10:22
Je croyais être le seul à remarquer que cette femme était une Tête vide en politique....
Ma première déception fut quand jlai entendu la 1ere fois dans le grand jury de rfm avec antoine diouf, elle était encore a rewmi. Jai été déçu de constater que celle qu'on présentait depuis des années comme la notaire de idy, la mytique Nafi, ne savait pas argumenter ni être éloquent.

14.Posté par ALPHA SAMBOU le 06/01/2014 09:51
Ahh la honte du réveillon!!!!. Elle a été Techniquement, politiquement, socialement et intellectuellement nulle.

13.Posté par tapha le 04/01/2014 14:26
C'est à l'image de l'APR et de son chef. ils ne maitrisent rien ne connaissent rien.

12.Posté par mamadou le 04/01/2014 14:09
J'ai bien suivi cette information ce jour là,pourtant,t elle avait bien lé bien défendue ses arguments seulement de nature elle nature ça se voit qu'elle n'est pas politicienne

11.Posté par Name le 04/01/2014 11:02
Comment puis-je faire pour voir la vidéo?

10.Posté par yazo le 04/01/2014 10:28
j ai suivi ce débat; c est la 1ere que je découvrais cette dame; elle a été tout simplement nule...

9.Posté par pape fall le 04/01/2014 09:51
Nafi comme tout le monde l'a constaté est politiquement vide.personne ne doute de ses compétences professionnelles mais elle est un nain politique. Elle était liée à IDRISSA Seck par une relation professionnelle, étant compati avec IDY les moments du grand complot ce dernier lui a exhorté d'intégrer les rangs du parti REWMI lors du congrès de Ngor Diarama de 2011. C'est ainsi qu'elle a intégré le secrétariat national. J' étais avec Mbacke Seck en mission du parti dans la région de KAOLACK et logeais chez elle pendant 15 jours. Jamais nous avions rencontré une seule personne engagée pour Nafi
Elle n'est pas politique ,elle n'a jamais géré la com de REWMI puisque je suis dans cette com depuis 2006.Après les actes posés par Pape Diouf et Oumar Gueye IDY avait réaménagé le SN et fait de Nafi la chargé des relations avec la presse alors que Bocoume gère la com du parti et Abdourahmane Diouf est le porte parole de REWMI..En fait son role était de faciliter les relations entre la presse et les responsables de REWMI dans le cadre de la vulgarisation de nos activités. Elle n'a jamais eu pour vocation de parler au nom de REWMI.
Pour avoir mal digéré les propos de IDY du 25 Mars dernier Macky ne cherche que le moyen d'anéantir politiquement ce dernier. Beaucoup de responsables ont été contactés par les sbires de Macky pour trahir IDY et recevoir sa part du fromage. Comme Nafi avait des garanties du prix de sa traîtrise elle a trahi étant donné qu'elle savait que elle constitue l' arnaque politique du siècle. Elle aura forcé, elle fera bluffer, elle sera toujours politiquement nulle
Mais tout cela est bien pour macky,moi j'ai l'honneur de rencontrer à la mythique place de l'obélisque les dignes femmes de l'APR. Ces femmes sont laissées en rade pour les yeux d' une qui n'a que le mérite d'avoir trahi IDY
Qui sème le vent récolte la tempête
Te ndawsi dafa dragueur bopp dina demat debat te DOU Moussa articuler ndakh khamouko

8.Posté par vus. le 04/01/2014 07:53
Vous savez les transhumants ya que les postes qui les interesses. Si Macky chute, elle va se positionner ailleurs pour conforter son buisiness (elle est notaire, donc vendeuse de terre) et comme ya bcp de bleme dans ce secteur, il faut qu'elle s'alliie avec ceux qui sont au pouvoir pour se couvrir. Et comme Macky aussi se cherche depuis 2 ans, il accepte tout ce lui tombe sous la main

7.Posté par mina le 04/01/2014 04:59
Cette dame n'a jamais su s'exprimer correctement ,sur tous ses débats précédents on remarque qu'elle est nulle et elle n'arrivait pas à convaincre , même je posais toujours la question à savoir pourquoi elle était chargée de presse à rewmi

6.Posté par ami feu niang le 04/01/2014 03:13
quoi , des critiques. .beaucoup au Sénégal ont le verbe facile mais sont incapables d'exécuter une tâche correctement. .Nafy est une grande dame une grande notaire que se dispute l'ensemble de la classe politique. ..vous pensez que ce genie de la politique qu'est wade et idrrissa allaient solliciter les compétences de cette guerriere si elle était incompétente...c'est une chance pour tout parti d'avoir dans ses rangs une personne de valeur comme mme diop cisse car elle est de très bon conseil et est maître en stratégie. ..Pour défendre idrissa elle a subi les foudres de l'ancien pouvoir. .C'était l'occasion de trahir el a refusé. .A un moment il a fallu choisir entre idy et macky ..et en citoyen libre et responsable elle a fait son choix.. macky sait ce qu'il fait en acceptant une femme de fer comme elle dans son parti et en lui confiant de grandes responsabilités. .Elle était très proche de feue ndeye khady niang qui , la première , a fait le tour de dakar pour dire que macky sera le 4e président du Sénégal. .macky venait de qutter l'assemblée nationale et peu croyait a son destin.

5.Posté par Amina le 03/01/2014 23:18
Elle est tellement nulle!!!! Rousselona djigueen gni sakh ! Macky forna poupe boumoudoul yakalé ! Bien fait!

4.Posté par citoyen le 03/01/2014 23:07
je vous les dis elle est avide dargument et de militant elle na rien nous remercions dieu davoir enlevé le parti rewmi de ses saletés tu na rien vu nafy tu continuera a etre ricule partout car les traitre ne merite k sa .tu na de place dans cette arene politik.TRAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TU ES VIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL.

3.Posté par Lazou le 03/01/2014 22:42
Macky.a voulu recycler une poubelle de Rewmi, vous vous rendez compte qu'elle est . Idy l' avait choisie par koleure rien d'autre , bon debara, sans regret

1 2


Dans la même rubrique :