DAKARACTU.COM

Me Mbaye Jacques Diop Interné à l’hôpital américain de Neuilly à Paris


Me Mbaye Jacques Diop Interné à l’hôpital américain de Neuilly à Paris
Malade depuis quelques jours, Me Mbaye Jacques Diop a subi, jeudi dernier, une intervention chirurgicale à l’hôpital américain de Neuilly à Paris. Et fort heureusement, l’opération a réussi, faisant ainsi la joie de ses parents et autres militants, amis et sympathisants.

Le maire honoraire de Rufisque et président honoraire du Conseil économique, social et environnemental devrait, sortir de l’hôpital au début de la semaine prochaine, puis prendre quelques jours de repos en France avant de rentrer chez lui au Sénégal.

Xibaaru.com

Dakaractu2




Dimanche 8 Septembre 2013
Notez


1.Posté par puntila le 08/09/2013 14:28
Bon rétablissement Doyen.qu'Allah te garde encore en vie

2.Posté par professeur le 08/09/2013 16:09
Pourquoi, il n'y avait pas de place a abbas ndaw ou Fann ou Principal?
Ces gens doivent se soigner au sénégal.
En l'absence de place à dakar il fallait le transferer à tamba ou kédougou il ya des hopitaux labà

3.Posté par hopla le 08/09/2013 18:29
et apres on est surpris que les hopitaux senegalais aient autant de problemes et que ce sont les animateurs les plus minables et les soi disants sociologues les plus incompetents qui jettent l anatheme sur de nobles et vaillants travailleurs tres mal payés et trs peu encouragés

4.Posté par LER le 08/09/2013 18:52
il veut juste qu on fasse pitie de lui suite a la decouverte du gros mensonge sur les porteurs de pancartes. Il vivait tres mal cest temps ci que des histoiriens renommes avec des recoupements montre au grand jour son mensonge de porteur de pancarte.
nous attondons ton proces sur les ossements humains; Wade t' a 'épargné la prison en intercédant auprès de notre justice pour que les ossements humains découverts à Rufisque ne fassent pas l'objet d'aucun procès. La gendarmerie à l'époque avait fait une enquête sérieuse et toutes les pistes menaient vers toi. Mais Wade le mauvais avait fait pression auprés du procureur pour que tu ne sois pas convoqué. C'est pour celà je suis mort de rire quand j'entends le gens prendre Ousmane Diagne comme un héros qui a toujours dit non.

Vive la réouverture du dossiers des ossements découverts à la mairie de Rufisque. C'est quand même grave que des individus soient enterrés vivants pour des pratques MYSTIQUES. Le gardien de la mairie avait tout expliqué lors de sa première audition avant qu'il ne soit menacé de mort par le fils et le neveu de Mbaye Jacques Diop.

Justice!

5.Posté par khadim le 08/09/2013 19:06
n'est ce pas lui qui se ventait il y'a quelque jours qu'il défiait tout docteur l'avoir une fois consulter de le démontrer.
qui ne tombe jamais malade?

6.Posté par aly le 08/09/2013 21:08
@professeur....si tous les senegalais avaient ta vision on serait devant les americains......nos dirigeants se foutent de la population.....rien qui fasse changer leur niveau de ve ne les interesse.....la preuve est là...pour se soigner,pour leurs vacances......le Senegal est tout juste un pays qui leur sert pour se remplir les poches....qui ne se rappelle pas de l'évacuation du president DIOUF pour des soins au genou?quelle honte!!!!

7.Posté par mountaga le 08/09/2013 23:58
il a eu honte c est pour cela qu il s annonce de cette maniere pour que les gens aient pitie de lui. Honte car des historiens ont denonce sa vaste escroquerie voulant faire de lui un porteur de pancarte et tout le monde sait que se jour il etait ivre mort et n etait mmeme pas a Dakar.

Wade t' a 'épargné la prison en intercédant auprès de notre justice pour que les ossements humains découverts à Rufisque ne fassent pas l'objet d'aucun procès. La gendarmerie à l'époque avait fait une enquête sérieuse et toutes les pistes menaient vers toi. Mais Wade le mauvais avait fait pression auprés du procureur pour que tu ne sois pas convoqué. C'est pour celà je suis mort de rire quand j'entends le gens prendre Ousmane Diagne comme un héros qui a toujours dit non.

Vive la réouverture du dossiers des ossements découverts à la mairie de Rufisque. C'est quand même grave que des individus soient enterrés vivants pour des pratques MYSTIQUES. Le gardien de la mairie avait tout expliqué lors de sa première audition avant qu'il ne soit menacé de mort par le fils et le neveu de Mbaye Jacques Diop.

Justice!

8.Posté par senegalais le 09/09/2013 09:29
c'est le gathié sur l'histoire des porteurs de pancartes. Pabi gor la dé.............