Me Madické Niang invite l’opposition à préserver l’image de marque du pays


Me Madické Niang invite l’opposition à préserver l’image de marque du pays

Le ministre des Affaires étrangères Me Madické Niang a réfuté vendredi à Touba (centre) l’intention de fraude électorale prêtée par certains candidats au président sortant Me Abdoulaye Wade, investi par les Forces alliées pour la victoire (FAL 2012).

’’Cette opposition est représentée dans les commissions. Nous avons un processus électoral fiable et surveillé par des observateurs étrangers. Je me demande où se trouve la possibilité de mascarade électorale. J’appelle les candidats de l’opposition à ne pas ternir l’image de marque de ce pays, où l’on vote depuis le 19ème siècle’’, a dit Me Niang en marge d’une réunion à l’hôtel communautaire de Touba.

’’Cette opposition, quand elle est désemparée, dit n’importe quoi. Aujourd’hui, le processus est fait de sorte qu’il n’y a aucune possibilité de mascarade’’ électorale, a-t-il poursuivi.

Lors de la réunion dirigée par le président de la fédération PDS (Parti démocratique sénégalais) de Touba, Serigne Bara Doli Mbacké, il a invité les responsables locaux des FAL 2012 à conscientiser les électeurs sur l’utilité des cartes d’électeur, afin qu’ils aillent les retirer.
APS

Samedi 11 Février 2012




1.Posté par SENEGALAIS le 11/02/2012 02:01
Bou gnou sonal, wakhal ak guigay diamou www

2.Posté par une vérité le 11/02/2012 06:14
J’appelle les candidats de l’opposition à ne pas ternir l’image de marque de ce pays, où l’on vote depuis le 19ème siècle’’, a dit Me Niang en marge d’une réunion à l’hôtel communautaire de Touba. Me NIANG VOUS AVEZ UNE MÉMOIRE SÉLECTIVE ,celui qui a le plus terni l"image du Sénégal est ABDOULAYE WADE par son comportement dans le pays(tripatouillage de la constitution, remaniement ministériel hebdomadaire,népotisme,corruption comme mode de gouvernement,partage des ressources du pays avec ses proches..)et sur le plan international(valet de Sarckozy en allant en Libye,donneur de leçons sans en être un,homme sans parole d'honneur...)

3.Posté par wade le 11/02/2012 07:03
Me Niang,l'image de marque du Sénégal est ternie depuis longtemps par Abdoulaye WADE et sa clique:Wade a fait rédiger une constitution par des constitutionnalistes sénégalais et a invité des étrangers pour son interprétation à sa guise.Wade a fait comprendre au monde que ses professeurs sénégalais étaient incompétents.quelle honte!!

4.Posté par mamla le 11/02/2012 11:31
ha oui l'image de notre pays a nous,mais sachait k apres les elections vous allez changer de pays,vous croyez avoir affer avec dé imbécil mé non vs vs trompé mr niang.si l'image du senegal é vu negative,c t'a cause des personne com vous k ne vise k leur interet.

5.Posté par Azou le 11/02/2012 11:47
M.NIANG, préserver l'image de marque du pays doit être le cheval de bataille de votre candidat qui est en train de ternir l'image de notre cher pays qu'il a trouvé à la félicitation et l'appréciation de tous les pays du monde.Aujourd'hui seul le retrait de votre candidat préservera l'image de marque de notre cher SN.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016