Me Elhadji Diouf décrie le projet de réforme constitutionnelle et invite le Président de la République à libérer Karim WADE


Comme on pouvait s'y attendre, le leader du PTP (Parti des Travailleurs et du Peuple), l'honorable député Me Elhadji Diouf, n'a pas mis de gants pour donner son point de vue sur la situation politique nationale.
Pendant près de trois tours d'horloge, le député du peuple est revenu, entre autres questions, sur les 15 points constituant le référendum que le Président souhaite soumettre au peuple.  sur ces 15 points, la plupart sont déjà inscrits dans notre constitution et ne demandent qu'à être appliqués.
Sur la question du mandat en cours, la position du leader du PTT est claire et nette. En effet, selon lui, « Le serment prêté est plus sacré que la parole donnée » et l'avocat d'avertir le chef de l'Etat, « s'il réduit son mandat, il doit être poursuivit pour parjure ».
Par ailleurs, le leader du PTT, invite le chef de l'Etat à économiser l'argent des Sénégalais qui ont d'autres préoccupations, en soumettant tout simplement son projet aux députés.
En outre, l'avocat invite le chef de l'Etat à gracier Karim Meissa WADE : « je demande solennellement au chef de l'Etat à libérer Karim WADE, il a purgé la moitié de sa peine, il peut le gracier,  surtout qu'il est le seul à être en prison, alors que les autres sont libres comme l'air. » Et d'ajouter, « s'il faut emprisonner, on doit emprisonner tous les coupables, pas seulement Karim Wade! »
Mercredi 20 Janvier 2016
Dakar actu




1.Posté par moussa le 20/01/2016 12:41
Tu es un fumier
Et tout ces milliards qu'il a voles?
Il n'a qu'a les rembourses s'il veut etre libte.
Vous voulez le liberer avec tout cet argent renfouis dzns les paradis fiscaux: Panama luxembourg et iles vierges?
Il va reprendre cet argent plus de 200 millizrfs pot combattre le regime.

2.Posté par Dr Djinne le 20/01/2016 12:50
Et voilà encore le chant rouillé du vieux corbeau que plus personne écoute.

3.Posté par moussa le 20/01/2016 13:37
Tu es un fumier
Karim a vole pmus de 200 milliarfs et tu veux le laisser partir avec tous les marches surfactures de la Senelec, les deals sur Aibd avec Ben Laden sur les avenants fe 68 milliards. La Super sutfacturation de l'autoroute a peage avec Eiffage.
Le FSE gere seul avec 143 milliards, les travaux de l'Anoci avec 435 milliadrs.
Karim s'est royalement enrichi avec de l'argent public comme personne ne l'a fait au Senegal.
Il doit tout rembourser jusqu'au dernier centime.



Dans la même rubrique :