Me Elhadji Amadou Sall répond à Youssou Ndour: "Il y a d’excellents chanteurs qui ne sortent pas d’écoles de chanson"


Me Elhadji Amadou Sall répond à Youssou Ndour: "Il y a d’excellents chanteurs qui ne sortent pas d’écoles de chanson"
DAKARACTU.COM  Après avoir annoncé son entrée en politique, Youssou Ndour commence à être titillé par la classe politique. Me Elhadji Amadou Sall n’a pas tardé à lui répondre. Quand le président de « Fekkee ma ci bolé » dit qu’il n’existe pas d’école où l’on forme des ministres, des présidents de la République, Me Sall répond qu’il y a d’excellents chanteurs qui ne sont pas passés dans les écoles des beaux arts. Une manière de dire que l’expérience est la meilleure des écoles. Conseillant à son « ami » Youssou Ndour de faire attention, Me Sall avertit que la politique est un terrain glissant. Par conséquent, le chanteur doit faire très attention sur un terrain où d’autres ont eu à faire plus de 40 ans de carrière comme lui dans la musique.
Lundi 28 Novembre 2011




1.Posté par Fou Guerri le 28/11/2011 14:15
Il n'a fait que confirmer ce que Monsieur Ndour affirme, lui meme un bon exemple de musicien qui n'est pas passé à l'ecole de la musique.
... Dof Bou Weur.

2.Posté par yeu le 28/11/2011 16:28
j'ai écouté Amadou lamine sall, il n'a rien dit de mal, il a été correct, donc votre titre prête à équivoque.il a dit que YOU manque d'expérience, mais bon,Obama aussi n'a pas une grande expérience et pourtant c le président des etats-unis

3.Posté par sangone le 28/11/2011 21:56
Arrêtez de comparer les Usa au Sénégal et Obama à tous ces guignols!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016