Me Elhadj Diouf: "Je vais combattre la parité qui est une escroquerie et une fumisterie politique".


Me Elhadj Diouf: "Je vais combattre la parité qui est une escroquerie et une fumisterie politique".
DAKARACTU.COM  "Je suis contre la parité. Je prépare une proposition de loi pour la supprimer". Cette déclaration est de Me Elhadji Diouf. Selon celui qu'on surnomme <<le député du peuple>>, "la loi sur la parité est une escroquerie et une fumisterie politique. C'est pour essayer de tromper les femmes et de les orienter vers Abdoulaye Wade qui est considéré comme le parrain de la parité. Je préfére qu'on mette l'homme ou la femme qu'il faut à la place qu'il faut. Ce sont des  compétences que nous cherchons dans un pays sous-developpé comme le nôtre pour le développement et non des gens coptés pour leur sexe... Allons chercher des compétences là où elles sont et non juxtaposer des hommes et des femmes. Je péfère qu'on mette uniquement des femmes compétentes à l'Assemblée nationale que d'hommes incompétents ".
Vendredi 3 Août 2012




1.Posté par zeus le 03/08/2012 17:49
je suis entiérement d'accord, même si desfois tu fais du zéle

2.Posté par wade fumiste SiSi le 03/08/2012 19:18
El Hadj Diouf bokna si gnima gueuneu diépi diamono yi (nama Yalla bal) ndakh beuri wakham ak eupeuleum mais franchement il a raison sur ce point et ier ds diiné ak diamono k j'ai exceptionnellement suivi ier, il avait raison sur pas mal de points... Diambar la nak, dafay khawa con rek des fois :) ak diéguelou bou wér nak Me!!!!

3.Posté par BANDAM le 04/08/2012 12:26
Elhadji Diouf , tu a raison . nous sommes tous derrière toi . cette loi sur la parité est une escroquerie et d'ippocrite. malheureusement nos pauvres femmes ne sont pas conscientes de la magouille Wadienne pour les manipuler. C'est dommage pour elle.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016