Me Elhadj Amadou Sall :" Macky joue avec le feu, nous lui promettons l'enfer ".


Me Elhadj Amadou Sall :" Macky joue avec le feu, nous lui promettons l'enfer ".
La République au bagne. C'est ce qu'a promis Me El hadj Amadou Sall, membre du comité directeur du parti démocratique sénégalais (Pds) au président Macky Sall. A en croire Me Sall qui s'est exprimé sur les ondes de Rfi :" c'est un climat délétère et il y a un glissement. On part d'un régime de liberté totale vers un régime de liberté surveillée. Nous assistons à des harcèlements policiers qui ne se justifien pas. Tous nos responsables, anciens ministres et députés, qui participent à la campagne électorale, en sont empêchés parce que, tous les jours, ils passent devant la police... C'est inacceptable !" L'ancien ministre de la Justice ne s'est pas arrêté en si bon chemin puisqu'il a continué dans les menaces. Amadou Sall d'ajouter :" je dis que Macky Sall joue avec le feu et probablement, il aura l'enfer ! En tout cas, nous lui promettons l'enfer s'il n'arrête pas ! Il nous a pris nos véhicule, dont les certificats d'immatriculation sont à nos noms. Et au moment où je vous parle, tous les véhicules du Pds sont immobilisés, et une bonne partie de ces véhicules sont entre les mains de ses propres militants irresponsables, qui sillonnent la campagne avec. Ceci est innacceptable et nous l'allons pas nous laisser faire ! Et probablement, nous allons les récupérer, et certainement par la force, parce que nous ne pouvons pas attendre !"
Vendredi 15 Juin 2012




1.Posté par unite centrale le 15/06/2012 11:35
Vous ne pouvez plus rien faire sortez vous verrez on va vous rendre votre monnaie baa wiss lène IN CHALLAH

2.Posté par migui le 15/06/2012 11:50
maitre SALL vous avez fait beaucoup d injustices aux senegalais , c est pour cela vous n aurais jamais le soutien du peuple senegalais .
vous avait fait beaucoup de mal aux senegalais avec arrogance .

3.Posté par faxa penda le 15/06/2012 12:10
Ndèye Saaane ! Amadou Sal le Diaam mathioudo qui a des Phatasmes de GOOR au point d'en parler tout le temps "NIOOUNE AY GOOOR LANIOU gooor ceci GOR cela" Vraiment il nous tempanise avec GOOOOOOOR HOU LALA! Vous savez quel est son topo le mec il n'a rien pu bouffer sinon que des miettes et il chiale parce qu'il est conscient qu'il ne bouffera plus jamais déysanne et ce qui complique son machin c'est que Me Sall n'est pas un brillant Avocat IL NE PEUT AVOIR CERTAINS CLIENTS !!!!!!!!!!! HAHA ! HAAAH ! Hah! Koulak sama keur ma lak sakeur le salaud à l'ame d'esclave meme si le maitre le chasse il revient toujours auprès de lui pour lui quemander sa proximité TOUFOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4.Posté par FBI le 15/06/2012 12:27
Yééné nëg la borom etc....

5.Posté par bro le 15/06/2012 13:13
laissez-le geuler il faut sortir dinaniou dakhar séne ndeye yi espèce de salaud maintenant nous sommes ds une république.

6.Posté par GARMI le 15/06/2012 13:34
m.sall svp arretez et laissez maky travaillé way vs etes des senegalais rew mi bou baxé gnep diarignou il faut etre juste mo guene liii

7.Posté par Sôri le 15/06/2012 18:01
Pourtant Me Sall avait l'air honnête,sincère, respectueux et sympathique. Mais là il en fait trop, sans qu'on ne comprenne pourquoi. Parce que nak, il faur reconnaître qu'il semble de loin meilleur que beaucoup de ses"frères" dont il sait lui même que c'est de la pourriture.

8.Posté par welainde le 15/06/2012 18:58
Seul le créateur et le propriétaire de l'enfer qu'est ALLAH peut le le promettre à ses créatures. Me Sall a une haine contre Macky.Mais on ne doit pas insulter l'avenir.Il ne sert à rien d'insulter le président le jour et chercher à se faire pardonner la nuit par émissaires interposé. BARDANE WE SALAAMANE ALA IBRAHIMA et je dirai également BARDANE WE SALAAMANE ALAA NIZAAME SEYDI RA'IIS MACKY SALL .Me SALL qu'ALLAH lave ton coeur et te pardonne.

9.Posté par babacar gaye le 15/06/2012 19:39
M° Sall ne semble point être un bon musulman. S'il l'était, il ne se comporterait pas ainsi vis à vis du Président Macky. Ou est le problème? Dieu a choisi Macky. Abdoulaye Wade a quitté.. Telle a été la volonté divine.
M° Sall médite sur ces paroles que voila : "La naissance, la mort, la richesse et la pauvreté ne dépendent point de la sagacité ou de la volonté de l'homme mais ils se reposent dans la Main de Dieu qui en dispose selon son bon plaisir. Donc arrête de gueuler.

10.Posté par Thiam le 15/06/2012 20:29
notre ami amadou sall grand célibataire un contentieux à solde avec le président Maky sall,ministre de l’intérieur en 2005 l'actuel président avait remis un bulletin de renseignements sur amadou salll relatif à un problème de mœurs avec une française avec laquelle il viviait en concubinage aux mamelles