Me El hadji Diouf : "Ces élections seront les plus palpitantes et les plus couteuses de notre histoire (...) Il y'a 48 listes"


Venu rencontrer la presse devant la direction générale des élections, Me El hadji Diouf est revenu sur les enjeux des élections législatives du 30 juillet prochain.
Interrogé sur la participation de sa liste, Me El hadji Diouf de dire : "bien-sur que oui. Ma liste a payé la caution de 15 millions, a respecté la parité, il n'y a pas de problème. Toutes les listes ont respecté les conditions fixées par le Code électoral. Attendez-vous à vivre les élections les plus palpitantes, les plus coûteuses et les plus difficiles avec un nombre impressionnant de listes. Il y a 48 listes. C'est pour cela que l'attente a été longue parce que pour confectionner et rectifier les erreurs sur 48 listes, ça prend quand même du temps. La direction des élections a fait preuve de dévouement mais aussi d'expertise avérée. Ils travaillent pour leur pays. 48 listes c'est trop, mais vous savez le jeu politique sénégalais est fou. Le Sénégal est un pays bizarre. On se connait entre Sénégalais. Ils pouvaient juste se lever et aller voter pour le député du peuple. S'ils veulent de véritables députés, ils n'ont qu'à aller voter pour le député du peuple".
 
Vendredi 9 Juin 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :