Me El hadj Diouf vient en renfort aux libéraux et descend en flammes Moustapha Niasse


Le  groupe des libéraux et démocrates en conférence de presse cet après-midi, a reçu le soutien de leur collègue Me El hadj Diouf qui en a profité pour encore déverser sa bile sur le Président de l’Assemblée nationale.
Revenant sur les événements d'hier, Me El Hadj Diouf d'affirmer haut et fort  « qu'aucun  policier, aucun gendarme ou militaire  n’est venu régler la question du blocage ». « Ils n’ont sorti aucun député. C’est ce qui montre le mensonge de Moustapha Niasse » dira-t-il.
 Leur départ de la salle n’est dû qu’au fait que leur collègue Woré Sarr a piqué une crise, a encore précisé Me El hadj Diouf.
 « Dans l’après-midi, lors du projet de budget du ministre de la défense on a remis ça. Nous avions promis de bloquer, nous l’avons fait malgré le nombre qui nous était défavorable, malgré leur supériorité numérique ; nous avons montré notre vaillance et détermination pour faire face à l’injustice»ajoutera-t-il.  
« Ce qui s’est passé à l’Assemblée est une forfaiture qui ne concerne pas seulement le PDS, le combat continue et il est multiforme jusqu'à ce que revienne la démocratie » conclura l’avocat.
Aïda M'bodj, la "Présidente" du groupe des libéraux et démocrates, a quant à elle compatit avec la presse de leur mise à l’écart. « On a mis l’Assemblée en état de siège parce qu’il y a quelque chose qui tourne pas rond » dira-t-elle. Elle a annoncé la visite prochaine du Front auprès de certaines personnalités religieuses et autres chancelleries et représentations diplomatiques...
Mardi 3 Novembre 2015
Dakaractu




1.Posté par Deug le 04/11/2015 07:49
pere sagnsé nga ton fils depuis dieuppeul

2.Posté par Dr Djinne le 04/11/2015 08:21
Monsieur le maître M'as-tu-vu faits attention sinon on risque de déchirer ta veste de petit dandy aussi !

3.Posté par zemmmmmmmmmmmmm le 04/11/2015 12:04
Maître soit poli envers les Anciens c'est le minimum que l'on te demande Niasse fait parti de Ces Anciens qui ont marqué l'histoire politique de notre Sénégal on lui doit respect et n'oublie pas qu'il a des Enfants et de Petis Enfants qui peuvent te faire la fête si tu lui manque de respect . Ce n'est pas parce que tu veux faire du BUZZ qu'il faut bafouer l'honneur des gens . En Afrique cela se réglé par une correction corporelle .

4.Posté par FATIMA MASSAGE le 04/11/2015 12:07
vs qi etes stresses oubien menes par la fatigue venez vite decouvrir notre illustre cabinet fatima vs propose ses different type de massage et plein de surprise une equipe de jeune fille tres professionnelle vs acceuille ds un cadre bien equipe en tte discretion ctact 77 776 36 53



Dans la même rubrique :