Me El hadj Diouf : "Il n y a pas de compétence dans cette assemblée nationale (...) Cette législature est nulle et méchante"


Interpellé par la presse, Me El hadj Diouf déclare : "j'ai été ministre, député deux fois mais je vais quitter cet hémicycle en simple député. Il n y a point de compétence dans cette assemblée, ne compte point le mérite. Il faut être de la majorité écrasante pour être président ou vice-président de l'assemblée nationale ou président de commissions. Cette législature, elle est nulle et méchante. Cette législature depuis Lamine Gueye est la plus nulle et la plus inutile au Sénégal. Moi qui suis député depuis deux mandats successifs, je vais rester simple député sur les ordres de personnes incompétentes. Cette assemblée n'ira nulle part"
Sur le cas Frank Timis au Burkina, Me El hadj Diouf de dire que "tout ce qui a été raconté c'est faux. C'est Frank Timis qui risque de poursuivre le gouvernement burkinabé."
Sur le pétrole, Me Diouf de souligner que les sénégalais croient que le pétrole est déjà utilisé alors qu'on en a pas encore même. Des gens que personne ne connaissait quand on se battait le 23 juin, qui ne sont jamais battus pour le peuple sénégalais et qui passent tout le temps à mentir, sont là en train de parler".
 
Jeudi 27 Octobre 2016
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :