Me El Hadj Diouf : « Ceux qui disent que ce qui se passe à l’A.N est une victoire de “BENNO“, sont maladroits et ne rendent pas service au Président!»


La sortie de Seydou Guèye, porte-parole de l’APR, sur l’annulation du groupe dirigée par Aïda M’bodj, la qualifiant de victoire de “Benno Bokk Yakkar“, n’a pas du tout plu à l’honorable député, membre de cette même coalition, Me El Hadj Diouf. 

Il l’a fait savoir dans l’émission “Grand jury“ de la RFM de ce dimanche 18 Octobre.  Pour lui, « ces gens sont en train de mettre Macky Sall dans de sales draps, parce que c’est comme si c’est lui qui a gagné avec Fada. Voilà qui est maladroit de leur part. Ils n’ont qu’à s’abstenir de ce débat, ils doivent éviter de se prononcer sur ces choses-là ». Et d’ajouter «  je suis proche de Macky et je le soutiens, et des gens comme Seydou Guèye, qui disent que Macky a eu une victoire, que le PDS est mort, vont m’en vouloir car ce n’est pas comme ça. Ce n’est pas rendre service à Macky Sall, c’est une maladresse politique, une faute politique qu’ils risquent de payer cash. En disant que c’est Macky qui gagne dans ces choses-là, cela risque de lui valoir une grande antipathie, un rejet même des populations et même lui coûter le pouvoir...  »
 
Dimanche 18 Octobre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :