Me Babou s'explique sur la disparition des 15 millions.


Me Babou s'explique sur la disparition des 15 millions.
DAKARACTU.COM  Accusé de détournement de quinze millions, maître Babou, qui est également le président de la commission des lois de l'Assemblée nationale, a tenu à s'exprimer devant la presse. L'avocat rejette en bloc les allégations portées contre lui. A propos de la plainte déposée par l'ambassadeur du Sénégal en Gambie, il déclare: "Il a porté plainte contre moi, pour détournement, aussi ai-je fait de même contre les hommes qui m'avaient agressé, en me demandant l'argent". Il affirme néanmoins avoir remis l'intégralité des quinze millions, transport déduit  et documents à l'appui. "Il est mentionné sur une décharge signée par la sénatrice mandataire titulaire et ses deux adjoints, une attestation de réception de la dite somme", précise t-il. Babou en a profité pour dénoncer les pratiques mafieuses quant à la distribution des fonds de campagne: "C'est des milliards qui devaient profiter aux militants qui ont été détournés par les mandataires". C'est ainsi que le candidat sortant en a pâti d'après  lui. "Au premier tour, des gens oubliés ont voté contre Wade, pour manifester leur colère", a ajouté l'avocat. 
Samedi 24 Mars 2012




1.Posté par ARASS le 24/03/2012 11:33
Bonjour il faut qu on sache qui est Maitre Babou.C est lui qui essayer d introduire sans formulation concrete a la candidature de WADE . Sans oublier il est toujours transhumant.Mais le peuple choisira son president,il faut lìaisser les senegalais choisir dans la trasparence.Beaucoup de choses vont changer au Senegal.WASSALAM

2.Posté par "Lyncée" le 24/03/2012 11:58
A l'attention de "DAKARACTU":

Pouvez-vous nous renseigner sur les changements dans le fichier électoral à savoir:

-Nombre total d'inscrit au second tour
-Nombre de carte d'électeur non encore retiré
-Nombre de carte d'électeur fabriqué d'entre les deux tours
-Sur tous les nouveaux changements

Et faire une comparaison des chiffres d'avec le premier tour et cela avant 15h SVP.

3.Posté par Colombo le 24/03/2012 13:33
Moi j'ai toujours pensé que les journalistes exagèrent quant ils parlent de milliards distribués par Wade. Mais quand j'entends un proche de Wade (Me Babou) parler de milliards distribués je ne peux que croire à cette distribution. Mais j'espère que les focntionnaires du trésor public ne vont pas accepter de faire les complices d'une mise à sec du trésor public.

4.Posté par ngor le 24/03/2012 14:31
WADE est le DAM ( distributeur automatique mobile )il a detruit completement le senegal sur le plan economique et morale .
MAITRE BABOUNE lui na rien a dire , c est le pluis grand comploteur du senegal ce TRANSHUMANT .

5.Posté par xx le 24/03/2012 19:18
Je comprends maintenant pourquoi Wade dit que si Macky gagne , les fonctionnaires ne seront pas payés . Les libéraux ont vidé les caisses de l'état .



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016