Me Babou, Avocat de Boy Djinné : " Je comprends pas pourquoi il fait ça, parce que Boy Djinné est un homme riche! "


Me Babou, Avocat de Boy Djinné : " Je comprends pas pourquoi il fait ça, parce que Boy Djinné est un homme riche! "
Interrogé sur la dernière évasion de son client Modou Fall alias Boy Djinné, l'avocat Me Babou se dit étonné par l'attitude de son client. Pour lui, c'est à 8 heures qu'il a été mis au courant de la situation et celui qui l'a informé lui a expliqué que Boy Djinné, cette fois-ci, est passé par la porte principale de la prison et comme par hasard, les portes lui auraient été ouvertes. En sortant, il y avait une voiture banalisée qui l'attendait et il est parti. Son complice a été arrêté et corrigé sévèrement par les gardes pénitentiaires avant de le remettre en cellule. 
Me Badou de se désoler : " je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Boy Djiné ne cesse de m'étonner car il a une chose exceptionnelle. Baye Modou Fall n'est pas pauvre, car il roule en BMW X5 et possède des camions qui font des aller-retour entre le Sénégal, le Mali et la Guinée. Il gère normalement ses activités même étant en prison. Ça m'étonne qu'il il ait fait ça, alors qu'il est riche et à l'aise avec des camions qui gagnent des millions. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça! Il m'étonne vraiment. Même le Procureur de la République et le doyen des juges se sont rendus les les lieux pour savoir comment il a pu s'échapper, car c'est étonnant. Il n'a pas pris contact avec moi et il sait que s'il m'avait avisé, je l'aurais dénoncé. Si je savais où il se cache, je l'aurais dénoncé,car je suis un homme de droit. C'est mon client et quoiqu'il fera, il sera défendu conformément à la loi et son droit fondamental garanti par la Constitution."
Mardi 19 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par DIAWRIGNE le 19/01/2016 17:23

Bou lène sonn, djinné la

2.Posté par professeur le 20/01/2016 08:02
Et que fait-il pour avoir toute cette pretendue richesse?
Le Sénégal est vraiment un pays de fumistes.
Deux choses a savoir:
Un le djiné n'existe pas c'est une invention de pays pauvres.
Pauvre avocat à lire son argumentation on est sidéré, mais n'est ce pas ce qui caractérise l'inttelctuel sénégalais: ne pas être intelligent?
Pauvre pays

3.Posté par Avocat le 20/01/2016 09:49
Oh la la...je disais que je ne voulais pas etre AVOCAT pour ce genre de situation. Boy Djinné est un voleur et donc, paie son avocat avec l'argent sale.. COmment peut on accepter ca..
Mais, ou est l'Ordre des Avocats ?
Je ne conseillerai jamais a mes enfants d'etre un AVOCAT.
Merci

4.Posté par mayléer le 20/01/2016 12:44
Me BABOU dites a votre mère DJINNÉ VOTRE FEMME QUI FAIT PEUR A TOUS LES ENFANTS DU SENEGAL DE NE PLUS SE MAQUILLER



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016