Me Amadou Sall, coordonnateur de la communication de l’AST, au Grand Jury de la RFM : «Me Wade sera élu au premier tour avec plus de 54%.»


Me Amadou Sall,  coordonnateur de la communication de l’AST, au Grand Jury de la RFM : «Me Wade sera élu au premier tour avec plus de 54%.»
DAKARACTU.COM - Une bonne frange des cadres du PDS, à l’image de son secrétaire général, continue fortement de croire que Me Abdoulaye Wade sortira vainqueur de l’élection présidentielle de février 2012. Plus que convaincu de cette victoire, le coordonnateur de la communication de la campagne de Wade, Me Amadou Sall, qui était l’invité du Grand Jury de la RFM, jure que son candidat passera au premier tour: "Je vous assure que Me Wade passera au premier tour avec au moins 54%".» Me Sall avance que la faiblesse de son candidat n'est que dans la tête de l’opposition. Cette opposition qui, à l'entendre, est de loin plus impopulaire que le candidat de l’Alliance Sopi pour toujours (AST). «Si je me fie aux études que nous avons commanditées, il reste clair que l’opposition passe très loin derrière Wade avec des pourcentages ne dépassant pas les 20%», ajoute Me Sall au micro de la RFM avant de reconnaitre qu’il y a tout de même des choses à améliorer dans la démarche de la mouvance présidentielle. «Nous nous activons d’ailleurs tous les jours pour renverser cette tendance», explique-t-il.
Dimanche 20 Novembre 2011




1.Posté par un observateur le 20/11/2011 19:56
UN IMBECILE TOUT SIMPLEMENT!!!!!!!

2.Posté par Billal le 20/11/2011 20:32
Voilà quelqu'un qui n'aime pas le Sénégal. Tout le monde sait qu'avec la structure de l'électorat sénégalais aucun parti ne pourra passer dès le 1er tour. le Peuple sénégalais ne se laissera pas faire cette fois et notez le bien Monsieur Sall.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016