Me Alioune Badara Cissé :" entre Macky et moi, c'est fini".


Me Alioune Badara Cissé :" entre Macky et moi, c'est fini".
DAKARACTU.COM  A en croire nos confrères du quotidien la Tribune, Me Alioune Badara Cissé est très remonté contre Macky Sall. En effet, selon le journal, ayant appris son limogeage à la radio en même temps que tout le monde, le désormais ex-ministre des Affaires Etrangères a conclu que le Président de la République a voulu l'humilier. ABC, surnom qu'on lui a attribué à l'Alliance pour la République, aurait même confié à ses proches qu'entre lui et Macky, c'est fini. Toujours selon le journal, Me Alioune Badara Cissé a quitté Djeddah hier et devrait arriver à Dakar ce matin.




Vendredi 2 Novembre 2012
Notez


1.Posté par bara le 02/11/2012 12:33
Et apres //////////////////////

2.Posté par welainde le 02/11/2012 15:08
Peut-être que M. Alioune Badara Cissé sera le prochain Ministre du Pétrole quand Saint-Louis aura confirmé ses importantes réserves.

3.Posté par Ndar Ndar le 02/11/2012 15:13
Bon vent alors, prétentieux ! Nous continuons avec le Président Macky SALL, notre leader.

4.Posté par cherif aidara le 02/11/2012 15:37
chérif aidara le petit fils de cheikh sadibou aidara grand marabout
est la aujourdhui pour aider ce qui on besoin de lui pour tout les domaines
amour chance reussite travail mariage santé succés dans vos entreprises basé sur le saint coran incha allah kou gneuw sa adio fadiou
thi barké cheikhna cheikh sadibou thi barké yonentebi mouhamad salalahou aleyhi wa salam wa salatou wa salam hairou leumbiya badar ak ouhout
contact ;00221 77 921 57 39 ou sur skype aidara61 merci

5.Posté par le citoyen le 02/11/2012 18:06
Me ABC entre Macky et toi c'est fini depuis fort longtemeps au moins depuis la survenue de l'alternance car depuis ce moment là tu as radicalement changé et de discours et de comlportement.Les images ne mentent pas et fais toi commenter les images de ton arrivée au conseil des ministres par un professionnel de la communication audio visuelle et il tedira que déja tu ne te sentais plus en tant que serviteur de la république.On voyait plutot arriver le parvenu avec sa démarche volontariste de uqeulqu'un qui apprend à arpenter le pouvoir.Dommage,mon frere geutndarien beaucoup de gens avaient prédit ta chute en te cataloguant comme un rustre venu de la langue de barbarie et tu n'as rien fait pour polir ton image.N'en veux à personne,ta chute c est toi qui l'a préparée et il n'est pas un seul agent du ministère des affaires étrangères qui a été surpris par ce qui t'est arrivé.
L'autre qui mériterait et plus que toi qu'on le range aux oubliettes c'est l'autre cissé ,cissé lo;voila quelqu'un qui a réussi la prouesse d'avoir été le premier à fragiliser le pouvoir et l'autorité de macky.C'est de lui que sont venus les premiers coups de boutoir et depuis lors tout le monde se permet.

6.Posté par jeebreel le 02/11/2012 20:24
Allez vous faire enculer au diable, tas de bon à rien...vous ne faites pas le poids...



Dans la même rubrique :