Me Abdoulaye Wade : « Le Meeting à l’Obélisque aura lieu d’une façon ou d’une autre! »


Me Abdoulaye Wade : « Le Meeting à l’Obélisque aura lieu d’une façon ou d’une autre! »
L’ancien Chef de l’Etat, Me Abdoulaye Wade, est très remonté contre le Gouvernement de Macky Sall. Il vient de prendre son jet privé en direction de Dakar, non sans avoir pesté auparavant au micro du correspondant de la RFM à Paris, contre le recul démocratique que constitue l’interdiction de la manifestation des libéraux : «Je ne suis pas au Sénégal pour déstabiliser le Président, sinon j’aurais fait comme Khomeiny; j’aurais demandé aux gens de descendre dans la rue. Mais, il y avait deux millions de personnes qui m’avaient accueilli en 1999 et rien ne s’était passé. Ni la police, ni la gendarmerie, ni l’armée, n'appartiennent à Macky Sall. Cette manifestation aura lieu par force, et on ira au meeting.  Le Meeting à l’Obélisque aura lieu d’une façon ou d’une autre  » a-t-il notamment promis... A suivre!
Mercredi 23 Avril 2014




1.Posté par gor-fit le 23/04/2014 12:36
Des dates et faits à retenir de Wade:

-Le 23 juin 2011, WADE réunit « son » Assemblée pour se faire réélire avec 25% des suffrages. Pour gagner coûte que coûte au premier tour et passer le pouvoir à son fils bien aimé

-Le 25 février mars 2012 le VRAI PEUPLE l’a chassé du pouvoir avec 35% des suffrages ! Du jamais vu dans le monde moderne pour un président sortant !

-Massacre de dizaines de citoyens dont Mamadou Diop, rien que pour garder le pouvoir.

-Chercha délibérément à opposer les confréries pour son seul intérêt !

Conclusion :
WADE doit être arrêté pour HAUTE TRAHISON
Le peuple ne doit pas oublier ! Cet homme ne pense qu’à lui-même et à son fils ! Le peuple ne l’intéresse pas !

2.Posté par matt le 23/04/2014 13:04
ce vieux emmerde les senegalais si il reste pas tranquille gnou tegal ndeyam c tout.



Dans la même rubrique :