Me Abdoulaye WADE reçoit le grand cadre des enseignants sur leur demande


Me Abdoulaye WADE reçoit le grand cadre des enseignants sur leur demande
COMMUNIQUE
 
Le Président Abdoulaye WADE a reçu une délégation du Grand cadre des syndicats de l’enseignement, forte de trente (30) organisations de base, dans le cadre des visites d’information qu’ils font aux différents leaders de l’opinion publique sénégalaise.
La délégation a fait part des difficultés multiples qui assaillent le secteur de l’enseignement. Les différents intervenants ont, unanimement, évoqué le désarroi qui  s’empare de la communauté éducative de notre pays en raison de la crise profonde de l’école sénégalaise et de l’absence de dialogue constructif avec le Gouvernement de la République.
Suite à des échanges longs et fructueux, le Président Abdoulaye WADE a prodigué des conseils aux membres de la délégation et notamment :
  • De n’utiliser la grève comme moyen de revendication qu’en dernier ressort et le moins possible pour garantir à nos enfants les chances de terminer leurs programmes.
  • Il a suggéré aux syndicalistes de mettre en place une commission de conciliation qui se chargerait de jouer les bons offices pour rétablir un dialogue sincère et  constructif entre le gouvernement et les différents partenaires sociaux. Le Président Wade a aussi marqué sa disponibilité, en cas de besoin de se joindre à ladite commission.
 
 
Fait à Dakar, le 26 Février 2015
Le Directeur de Cabinet
Amadou Tidiane WONE
 
Jeudi 26 Février 2015




1.Posté par Gnagna le 26/02/2015 22:56
Ah ces nouveaux types d'enseignants du superieur comme ils dissent. Il faut les voir, les entendre parler pour comprendre que nous sommes fichus. L'ucad est foutue. Qu'ont ils à faire avec AW? l'alliance du Diable est en marche.

2.Posté par Mamadou le 26/02/2015 23:36
Wade est fou il se crois être le président de la république,cet homme se fatigue pour rien

3.Posté par bof le 27/02/2015 08:11
Quand meme, Wade a beaucoup fait pour l'honorabilité des enseigantq. Il y'en a qui regrettent d'avoir voté contre lui en 2012. A juste.

4.Posté par namonamo le 27/02/2015 08:43
guorgui mo bari dooole

5.Posté par BAYMAUD le 27/02/2015 12:46
dof dou weer
les gens saignants je crois que l’hémorragie s'arrêtera un jour



Dans la même rubrique :