Me AMADOU SALL À PARIS : "Macky Sall est incompétent et impuissant!"


Me AMADOU SALL À PARIS : "Macky Sall est incompétent et impuissant!"
Venu assister à la conférence du Pds dans le 11ème Arrondissement à Paris, Me Amadou Sall a violemment accusé le président Macky Sall. « Je dis que Macky Sall est un Président incompétent et impuissant, je le répète et je le répéterai » a-t-il laissé entendre sous un tonnerre d’applaudissements dans une salle remplie comme un oeuf.
L’avocat de Karim Wade, emprisonné pour offense au chef d’Etat, pour les mêmes propos, va plus loin en promettant de le répéter encore et encore. Face au public venu nombreux assister à la conférence présidée par le Président Abdoulaye Wade, Me Sall a fait beaucoup de révélations sur la libération de Karim.
Selon lui, Sidiki Kaba n’a pas dit la vérité aux Sénégalais. À en croire l’avocat du fils de l'ancien chef de l’Etat, le passeport de Karim Wade à été confectionné dans la prison de Rebeuss. « C’est du jamais vu dans l’histoire du Sénégal. Karim qui voulait aller à Touba saluer son marabout a même été empêché de passer chez lui. Il à été escorté par le directeur de la prison jusqu’au départ de l’avion qui l’attendait à l’aéroport », raconte l’avocat. Me Sall a indiqué que Macky Sall n’ose pas dormir une seule nuit avec un prisonnier aussi populaire que Karim Wade, car il est le seul prisonnier à obtenir 930 mille visites en deux ans.

afriquemidi.com
Dimanche 30 Octobre 2016
Dakaractu




1.Posté par Ds le 31/10/2016 01:13
Ce vilain garçon sort de sa bouche qui sent mauvais que des bêtise un vrais imbécile macky ets trops gentil sino un gorille pareil tu le met en teule pour un bon moment

2.Posté par mbaye kane le 31/10/2016 06:44
yene demelene wouti programme diokh ko senegalais mo gueune wakh diou bare dji, surtout yaw wakh wakh wakhreck , macky mome rawnalene barre , PDS mome parrenathi ngour , gakou est la, khalifa est la, jules ndene est autres ,yene sokhor rek kou sokhor do deme.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :