Mbour : les jeunes Rewmistes brocardent Macky les responsables de l'Apr

Les jeunes rewmistes de Mbour n'ont pas attendu longtemps pour rendre la pareille aux responsables de l'Apr qui avaient saisi l'occasion du défilé du 4 avril dans la capitale de la Petite-Côte pour s'attaquer à Idrissa Seck avec des propos "mensongers et insultants" selon leurs termes.


Mbour : les jeunes Rewmistes brocardent Macky les responsables de l'Apr
Décidément la plaie reste béante. Tout y est "l'impartialité de Mimi Touré" qui s'attaque à Idrissa Seck "le politiquement fini Abdou Latif Coulibaly et Abou Abel Thiam font honte à nos institutions et à notre pays (sic).
  
Alors que pour les camarades de Kalfa Cissé, "Idrissa Seck n’a fait que rappeler les difficultés des Sénégalais dont les solutions sont de plus en plus urgentes"
 
D'après les termes du communiqué parvenu à Setal.net, les jeunes partisans de Seck déplorent "Cet acte est indigne de responsables d’un parti au pouvoir dont on attend plutôt la satisfaction de la pressante demande sociale au moment où les Sénégalais souffrent des incapacités d’un gouvernement sans orientations claires pour notre émergence".
 
Dans le contexte actuel marqué par une vive tension entre les deux partis membres de Bennoo Bokk Yaakar, mais aussi les décetions attendues au sein de Rewmi, les jeunes pousses rewmistes n'ont pas manqué de brocarder la politique du gouvernement tout en réitérant leur "ferme et indéfectible soutien" à Idrissa Seck. 
 
Comme pour enfoncer le clou en ces périodes d'affrontements, ils disent même s'engager à "porter sa parole de vérité qui hante le sommeil de l’Apr partout où les Sénégalais pourront l’entendre pour qu’enfin, ils soient édifiés sur l’échec patent de la politique de Macky Sall", mentionne le communiqué. 
 
Pour rappel, les responsables locaux de l'Apr avaient raillé ce qu'ils appellent "l'incompétence du Maire de Thiès" qui était devenu un "allié déloyal"
 
Qui pensait que l'épisode des sorties politico-médiatiques allait bientôt être fermé ?
Rien n'est moins sûr ...

Setal.net




Samedi 6 Avril 2013
Notez


1.Posté par amar le 07/04/2013 02:35
Vous avez déjà gagné car au sein même de l'apr des voix s'élèvent contre le manque de vision de leur leader. Même landing savané est entré dans la danse en disant avec objectivité la situation réelle du pays.

Il ne faut surtout pas s'arrêter du cas de mimi touré qui a déjà des difficultés avec sa propre fille ainée. sa sortie et celle de youssou ndour de coulibaly sont motivés par le désir de garder leur poste.

Idrissa a montré le chemin comme il a l'habitude de le faire. Les autres suivront naturellement.

2.Posté par niang le 07/04/2013 15:04
macky a intérêt a faire taire ses partisans sinon il va le regretter .Au lieu d' assainir son entourage et purifier son gouvernement par des hommes et des femmes intègres ensuite écouter les critiques de Monsiur seck pour le bien du senegal il laisse tes sujets entrain d'insulter les gens c'est pas bon pour le pays.

3.Posté par Pitié le 08/04/2013 10:03
Quel honte pour Mbour d'avoir des députés facebookeuses APR dou touss



Dans la même rubrique :