Mbour : La Convergence des jeunesses Républicaines en appui à la prison départementale


La Cojer Départementale de Mbour a organisé le samedi 25 juin au Coco Beach sa première édition Ndogou Républicain  sous le thème : « l’Impact du Dialogue National sur le PES », avec comme conférencier M. Abdoul Aziz DIOP conseiller spécial du président de la République.
Cette première édition avait comme parrain le Premier Ministre Mahammed Boune Abdallah DIONNE.
Cette manifestation a enregistré mobilisation des jeunes et des responsables politiques de l’APR qui ont  soutenu et répondu à l’appel de la jeunesse républicaine.
A l’occasion de ce Ndogou, la Cojer départementale a fait des dons au niveau de la prison départementale de Mbour. Un geste hautement salué par les responsables de la prison.
La Cojer départementale  par la voix de son coordinateur Abdoulaye DIOUF a aussi félicité le président Macky Sall qui sans aucune pression a accordé sa grâce à  Karim WADE en ce mois béni de ramadan. Selon toujours son coordinateur départemental, la jeunesse républicaine du département de Mbour est plus que jamais engagée à accompagner le président Macky SaLL pour la réalisation de ses projets et lui assurer une majorité confortable en 2017 et une victoire éclatante en 2019 dès le premier tour.
Vendredi 1 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :