DAKARACTU.COM

Mbaye Ndiaye parle de son limogeage : « Macky Sall m’a sacrifié à cause des thiantacounes »


Mbaye Ndiaye parle de son limogeage : « Macky Sall m’a sacrifié à cause des thiantacounes »
L’ancien  ministre de l’Intérieur peine-t-il toujours à digérer sa défénestration du gouvernement ? En visite hier vendredi à Djeddah Thiaroye Kao où il procédait au lancement des opérations de vente des cartes pour la restructuration du parti au pouvoir, Mbaye Ndiaye a pour la première fois expliqué les raisons qui ont poussé le président de la République à le démettre de ses fonctions. « On est arrivé à un moment où Macky Sall m’a sacrifié en me limogeant le 29 octobre 2012. Et tout cela est dû à ce qui s’est passé avec les thiantacounes », révèle-t-il.
 
Ce « sacrifice », soutient toutefois le directeur des structures de l’Alliance Pour la République (APR), fait partie de la bonne gouvernance car s’explique-t-il dans les colonnes du « Quotidien », « le chef de l’Etat s’exerce chaque jour à respecter ses promesses au peuple ».
 
Les disciples de Cheikh Béthio Thioune avaient procédé à une casse de véhicules privés et publics en centre ville pour exiger la libération de leur guide.

Pressafrik
Dakaractu2




Samedi 6 Avril 2013
Notez


1.Posté par Zeum le 06/04/2013 14:48
MBAYE NDIAYE ARRETES DE PLEURNICHER SUR TON SORT. TU ES UN ESPRIT LEGER, L'ETAT NE PEUT PAS S'ACCOMODE AVEC DE FAIBLES D'ESPRIT, D'HOMMES MOUS. L'ETAT C'EST LA FROIDEUR ABSOLUE. INCAPABLE DE PROTEGER LES BIENS DES CITOYENS COMME MINISTRE DE L'INTERIEUR, TU AURAIS DU DEMISSIONNER DE TON PROPRE GRE, MAIS ON T'A VU A LA TELEVISION TENIR UN DISCOURS DE "kou danou si charette". BAYIL DIOYE

2.Posté par ZIZI le 07/04/2013 17:29
vous fatiguez les gens a pleurer comme une minette en plus vous faite peur avec votre mine défaite



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014