Mbaye Ndiaye : « Si Khalifa Sall veut rester maire de Dakar… »

Khalifa Sall doit se le tenir pour dit : l’Apr veut son fauteuil et la seule chose qui puisse le sauver, selon Mbaye Ndiaye, c’est d’adhérer au parti de Macky Sall.


Mbaye Ndiaye : « Si Khalifa Sall veut rester maire de Dakar… »
L’Alliance pour la République n’a pas besoin de passer par quatre chemins pour dire à l’actuel maire de Dakar qu’elle lorgne son fauteuil. Mbaye Ndiaye qui gère les structures de l’Apr a confié dans un entretien avec le Quotidien qu’il est hors de question que la capitale leur échappe à l’occasion des prochaines locales. Quid de l’actuel édile de Dakar ? Mbaye Ndiaye qui décline ses ambitions pour la mairie de Dakar conseille à Khalifa Sall de rallier l’Apr s’il veut continuer à présider aux destinées des dakarois. Cependant, Mbaye Ndiaye qui assume ses appels du pied à l’endroit de Khalifa Sall précise qu’il ne le fait pas pour casser le Parti socialiste.
SETAL
Dakaractu2




Lundi 25 Février 2013
Notez


1.Posté par Commissaire Poulo le 25/02/2013 16:27
EN SOMME, KHALIFA SALL DEVRA SE PRÉPARER À QUITTER LE POSTE DE MAIRE !!!!!

PUISQUE JE SUIS CERTAINS, SAUF DIEU, QUE KHALIFA SALL NE QUITTERA PAS LE PS.

MBAYE NDIAYE RÊVE DE CE POSTE DEPUIS WADE. IL NE LE LÂCHERA POUR RIEN.

ET DU CÔTÉ DU PS, TANOR ENG NE FERA PAS GRAND CHOSE POUR SAUVER KHALIFA SALL.

2.Posté par Mige le 25/02/2013 17:37
Khalifa,ki do saga ndeyame!

3.Posté par Gibson le 25/02/2013 18:26
C'est mal connaître Khalifa Sall croyant qu'il va déposer ses baluchons á l'APR.Et rien que pour la mairie de Dakar?JAMAIS il ne le fera.Il gagne dans la dignité.Il perd dans la dignité.

4.Posté par Bathie22 le 25/02/2013 18:55
Khalifa Sall est devenu maire quand le PDS etait au pouvoir .Khalifa restera Maire Incha allah avec APR au pouvoir....

L'arrogance du PDS est exportee a L'APR.

5.Posté par kanko le 25/02/2013 21:00
Le SENEGAL de MACKY SALL sera pire que celui que nous a laissé WADE : cet énergumène qui fond en larme sous les remontrances d'un marabout n'a pas le gabarit pour présider un "dahira" de quartier , il veut gérer DAKAR.
On ne sait pas où vont nous mener ces gens

6.Posté par C .O le 25/02/2013 21:18
Pour qui il se prend ce grand pleureur de Mbaye Ndiaye?Dans une republique bananiere ou quoi?Ces mecs n'ont rien compris à la democratie,quelle honte pour notre pays.

7.Posté par C .O le 25/02/2013 21:27
pour qui il se prend ce grand pleureur?Dans une republique bananiere ou quoi.Ce mec n'a rien compris à la democratie;quelle honte et quel mepris pour notre peuple

8.Posté par wax deug le 26/02/2013 19:39
J'ai toujours pensé que mbaye ndiaye était intelligent mais voilà... Mbaye ndiaye si tu penses que ton parti seul peut gagner quelque chose tu te trompes. Beaucoup de Sénégalais comme moi avaient fait des centaines de kilometres pour aller voter au premier comme au deuxième tour. C'est parce que nous avions cru au slogan "la patrie avant le parti". Nous ne sommes pas de votre camp mais celui du peuple observateur. Mbaye Ndiaye tu es en train de creuser une tombe pour ton parti, qui, du reste n'est pas encore né. Tu penses que les sénégalais veulent des gens qui ne parlent que politique matin, mide soir? Et bien NON. Nous voulons des travailleurs pour développer notre Sénégal. Khalifa Sall veut travailler et laisse le travailler. Khalifa avait dit qu'il est venu pour travailler et qu'il n'avait pas besoin d'un 2eme mandat. Il est en train de travailler. Nous voyons ce qu'il fait. Mbaye Ndiaye tu mets mal a l'aise le chef de l'état. Réflichi avant de parler. Arrete tes sorties malheureuses. Ou est donc la patrie avant le parti dans tout ça?

9.Posté par Leuk le 26/02/2013 19:48
Wade l'avait dit. "le pouvoir rend fou" Mais quelle mouche a bien pu piquer mbaye ndiaye? Mr Mbaye Ndiaye les sénégalais ne veulent plus d'arrogants dans la république. Nous voulons des travailleurs et surtout des gens vertueux. Servir le sénégal quels que soit leur partis. On est fatigué de vos sorties malheureuse. Es tu à la hauteur des taches que tu occupes?



Dans la même rubrique :
EBOLA EN 7 QUESTIONS

EBOLA EN 7 QUESTIONS - 22/09/2014