Mbacké- toute une famille qui se reforme au fond d'une prison Maman et sa fille rejoignent Papa


Mbacké- toute une famille qui se reforme au fond d'une prison  Maman et sa fille rejoignent Papa
DAKARACTU.COM Maman Ndèye D. et sa fille Fatou S. ont rejoint leur mari et père, c’est selon, depuis quelques heures, ce jeudi, à la maison d'arrêt et de correction de Diourbel. Elles ont été prises en flagrant délit de vente de ''yamba'' par les pandores de l'adjudant-chef Daouda Thioune qui sont partis à la chasse sur des renseignements transmis unanimement. La scène s’est passée à Palène, un quartier populaire de Mbacké.
Les gendarmes ont usé, selon nos sources,  de trucs et astuces pour faire mordre la poussière à leurs cibles.  Un faux client ''armé'' d'un billet de banque de 10 000 francs s'est fait octroyer la marchandise. Sur place, les gendarmes ont ainsi pris Maman et sa fille en flagrant délit alors qu'elles étaient en train de mettre en sachets le produit répréhensible.
C'est toute une famille qui se reforme au fond d'une prison. Papa avait été pris dans un autre quartier  opérant dans le même business.
En l'espace d'un mois, les hommes de l'adjudant-chef Daouda Thioune ont démantelé deux réseaux, un à Ndaikalack et un autre à Palène, même si leurs moyens sont terriblement insuffisants, par ailleurs.
Jeudi 27 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par sago le 28/03/2014 17:44
Il faut vraiment ratisser encore à Mbacké qui souille Touba (les prostituées, l'alcool on n'a parle pas à gogo et le chanvre et certes y'a autres il faut renforcer la Police et la Gendarmerie pour le plus dangereux département.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016