Mazalikoun Jinnan : Le Premier ministre, porteur du message du président de la République, sollicite des prières pour un Sénégal de paix


A la tête d'une forte délégation gouvernementale composée de plusieurs ministres, conseillers spéciaux et Directeurs généraux, le Premier Ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne a prié à la mosquée Mazalikoun Jinnan. 
Après la prière dirigée par Serigne Moustapha Abdou Khadre Mbacké suivie d'un sermon axé sur les bienfaits du jeûne, le Premier ministre a pris la parole en expliquant qu'il était venu apporter le message du président de la République Macky Sall. 
Il a sollicité des prières des chefs religieux du pays pour un Sénégal de paix et de stabilité. Il a rappelé l'importance que le président Macky Sall accorde à la religion, mais aussi aux chefs religieux. Le Premier ministre n'a pas oublié de solliciter auprès des marabouts des prières pour le président Macky Sall, mais aussi pour l'ensemble de son gouvernement. 
Il a fini par demander aux sénégalais que chacun y mette du sien pour la bonne marche du pays, car c'est seulement dans la solidarité que les choses peuvent avancer. 
Mercredi 6 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :