Match Sénégal-Côte d'Ivoire : les ivoiriens en veulent à El Hadji Diouf


Match Sénégal-Côte d'Ivoire : les ivoiriens en veulent à El Hadji Diouf
DAKARACTU.COM  Les excuses de Macky sall à propos des violences dans le stade Léopold sédar senghor ont été très favorablement accueillis par le peuple ivoirien. Les autorités et la presse locales ont largement contribué à la dédramatisation de l'évènement en oeuvrant dans le sens de la réconciliation et de la paix. Les ivoiriens gardent en effet,  un très mauvais souvenir d'un match des années 90  entre une équipe locale d'Abidjan et un club ghanéen du nom d'Ahshanti Kotoko de Kumasi. De terribles incidents s'y étaient produits. Le journal "le quotidien" qui a fait sa petite enquête du côté d'Abidjan, rapporte que la population ivorienne a tourné la page mais pense qu'El Hadji diouf est le principal responsable des incidents de samedi.
Jeudi 18 Octobre 2012




1.Posté par Djiné Diakhité le 18/10/2012 13:32
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire ou pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule noir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI NB: si tu vois po de resultat tu paies pas
http://www.facebook.com/djine.diakhite

2.Posté par ucad-malaise le 18/10/2012 20:49
Chers amis Ivoiriens, vous avez tout compris: c'est Diouf qui a tout déclenché et la CI n'était pas visé, mais bien la Fédé sénégalaise!!
Diouf fait tout pour détruire la fédération qui l'a sanctionné et les techniciens qui l'ont écarté de 'son' équipe!!
Quel fou!

Ces 'obligés' n'ont pas attaqué les Ivoiriens, mais plutôt les officiels sénégalais, y compris le Munistre qui a reçu une pierre sur la tête!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016