Matar Ba sur la victoire des Lions : "J’y ai cru jusqu’au bout"


Matar Ba sur la victoire des Lions : "J’y ai cru jusqu’au bout"
Le ministre sénégalais des Sports, Matar Ba, a affirmé mardi n’avoir jamais douté d’un bon résultat du Sénégal contre le Ghana "jusqu’aux derniers instants de la rencontre'', expliquant que ''les Lions avaient démontré'' durant le match qu’''ils tenaient le bon bout’’.

‘’J’avais dit au vice-président de l’Assemblée nationale (Abdou Mbow), qui était assis à mes côtés, que les Lions avaient les ressources pour gagner la rencontre. Il restait à ce moment trois minutes de jeu’’, a-t-il rappelé en marge d’une rencontre avec des reporters présents à la Maison de presse.

‘’Je n’avais pas de doute quant à cette victoire et elle est venue sanctionner un bon match des Lions’’, a commenté Matar Ba.

Il était accompagné de l’ambassadeur du Sénégal au Gabon, Saoudatou Ndiaye Seck, du vice-président de l'Assemblée nationale, Abdou Mbow, du président de la Fédération de football, Me Augustin Senghor, et de leurs collaborateurs.

Mené au score depuis la 14-ème minute, le Sénégal a égalisé contre le Ghana avant de gagner dans la dernière minute du temps additionnel grâce à un but de Moussa Sow.

Se disant très optimiste pour cette compétition, il a invité les journalistes à faire partie de l’équipe, en soulignant tout le monde doit tirer dans le même sens.

‘’Au-delà de nos responsabilités, nous travaillons tous pour une réussite de notre pays’’, a-t-il expliqué, relevant que c’est tout un juste début.

‘’C’est un très bon début tout de même et il faut continuer à travailler et à avancer’’, a-t-il ajouté.
Mardi 20 Janvier 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :