Massification du parti : Libéral Ca Kanam étend ses tentacules en France


La délégation du bureau de la Coordination Libéral Ca Kanam de France (LCK), conduite par son président Mady Gassama, informe à travers un communiqué, s’être rendue à Pierrefitte (Seine-Saint Denis) pour rencontrer Mme Saly Sagna, ancienne Secrétaire générale administrative de l’AFP France, qui a rejoint LCK-France, lors son installation à Paris le 16 juillet dernier.
En effet, indique le document, des propositions intéressantes ont été notées lors de cette rencontre et feront l’objet de discussion en réunion de bureau LCK France dans les prochains jours. Mady Gassama a remercié Saly Sagna et lui a souhaité la bienvenue à LCK-France. Avant de rappeler leur engagement auprès de leur mentor Me Ousmane Ngom.
«Plus on est nombreux à ses côtés, plus il aura les moyens de défendre son projet de société au profit des sénégalais», a-t-il dit.
LCK-France prévoit étendre ses activités politiques dans toute la France métropolitaine dès la rentrée prochaine. Il est ainsi question de rendre visite, autant que possible, aux Sénégalais pour les écouter, afin de s’enquérir de leur situation socio-économique et administrative, qui les préoccupent tant. «C’est le crédo de LCK, ainsi prôné par son leader Maitre Ousmane N'gom», a assuré son Coordinateur.
Vendredi 12 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :