Massification autour de Mme Mimi Touré : Le RDM appelé à la promotion des valeurs de la solidarité, du travail, de la transparence…


Massification autour de Mme Mimi Touré : Le RDM appelé à la promotion des valeurs de la solidarité, du travail, de la transparence…
Compte rendu d’activité
Le Comité d’initiative du Réseau Dolel Mimi (RDM) s’est réuni le 18 Août  2014 à Grand-Yoff à l’effet d’examiner, entre autres points inscrits à son ordre du jour, les activités d’implantation et de massification du RDM ainsi que la Situation Politique Nationale.
Abordant le premier point de  son ordre du jour, le RDM a fait d’abord le compte rendu de l’audience que Mme Aminata Touré a accordée à une délégation du RDM, venue présenter leur organisation et apporter leur soutien à leur leader. Mme Aminata Touré, tout en se félicitant de cette initiative, a exhorté les membres du Réseau à travailler dans la discipline pour la promotion des valeurs de la solidarité, du travail, de la transparence, de l’Etat de droit et de la justice sociale dans l’intérêt  exclusif des populations sénégalaises.
Au chapitre de ses activités, le RDM a enregistré une importante communication du comité d’organisation du Réseau, axée sur l’édification et la massification de la structure. En effet, le Réseau Dolel Mimi est passé  de 34 à 48 organisations membres à moins d’un mois d’existence.
A présent, le comité ambitionne d’implanter le Réseau dans les autres communes de Dakar et les régions du pays où de fortes demandes d’adhésion sont  déjà enregistrées. Le RDM a félicité le comité d’organisation pour le travail accompli et l’exhorte à le poursuivre. Aussi, le Réseau Dolel Mimi se réjouit de l’adhésion des masses aux valeurs qu’incarne leur leader Aminata Touré.
Appréciant la Situation Politique Nationale, le Réseau se dit vivement préoccupé par la situation qui prévaut à l’université de Dakar et déplore la mort de l’étudiant Bassirou Faye. Le RDM invite les autorités à ne ménager aucun effort pour faire la lumière sur la disparition tragique de Bassirou Faye. Le RDM a lancé un appel aux différents acteurs pour l’ouverture de négociations 
Jeudi 21 Août 2014




1.Posté par Sidiki Diouf le 21/08/2014 08:48
Mimi Touré ne fait pas l'erreur de quitter Macky et l'APR car sans eux tu ne représentes rien du tout.
La seule femme preisidentiable à l'heure actuelle est Aïsata Tall.

2.Posté par Elhadj le 21/08/2014 21:52
Madame Mimi il ne faut pas suivre ce regime qui tire à sa fin. Travaille pour toi meme et evite de te faire griller. Je suis à ta disposition



Dans la même rubrique :