Massata Diack : "Je n'ai jamais reçu d'argent de Balakhnichev"


Massata Diack : "Je n'ai jamais reçu d'argent de Balakhnichev"
Dans un entretien accordé à la RFM, Papa Massata Diack réfute les propos selon lesquels il a reçu de l'argent russe en l'occurrence Balakhnichev.
Pour Massata Diack : " La Russie est un pays où je suis parti en tant que consultant en marketing de l'IAAF pour chercher des contrats de marketing. Je n'ai jamais reçu de l'argent de la part de Balakhnichev. Contrairement à ce qui a été dit, je n'ai jamais pris part à une réunion politique, je ne fais pas de la politique et jamais je n'ai participé à un financement politique russe. On a raconté tout ça pour ternir mon image et on sait que cette cabale a été montée par un ex employé dont je tairais le nom. Mais retenez que je n'ai jamais pris de l'argent russe et je n'ai jamais participé à un financement d'opposant sénégalais. Au moment de partir, Lamine Diack n'a laissé aucun cas de dopage non sanctionné à l'IAAF. Je suis clean dans cette histoire et ce qui me lie à la Russie est un contrat commercial et cela a atterri à mon bureau. "
Mardi 22 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par niass le 22/12/2015 18:58
Pourkw tu refuse de repondre a la convocation dire q je suis senegalais j n v pas repondre c parceque tu nest clean

2.Posté par Jabs le 22/12/2015 21:07
Ce mec m'écœure. C'est lui qui a mis son père dans ces problèmes et il n'a même pas le courage d'aller le défendre à défaut de le dédouaner. Quel lâche

3.Posté par kaddou le 22/12/2015 21:36
viens le dire au juge Van R. c'est facile de raconter ces histoires à dakar.. Viens liberer ton père digne fils..

Il va s'occuper de toi ds quelques jours........

4.Posté par faut pas salir notre pays le 22/12/2015 23:35
Dans ce cas, va libérer ton père.

5.Posté par bamba le 23/12/2015 08:59
Au Sénégal, nous nous délectons à juger et à faire des commentaires sur des sujets que nous ne maîtrisons pas. Nous nous empressons à salir la peau de nos concitoyens en se basant sur de simples suppositions et informations venant des médias. Donnons nous le temps d'attendre l'épilogue d'une enquête à charge et à décharge avant de nous prononcer sur des affaires non résolues par la justice mondaine tout en sachant que seule la cour de Dieu révélera la vérité, car elle n'est pas partisane et n'ignore pas la réalité qui entoure les faits et les actes posés par les hommes.

Et chacun d'entre nous se met à juger son prochain et étaler sur la place publique ses défauts et tares alors qu'il n'est pas exempt de reproches. Nous cachons jalousement nos défauts et donnons aux yeux des autres l'apparence d'une personne parfaite à la morale et à l'éthique imparables.

6.Posté par DEUG JI le 23/12/2015 13:33
LACHE REKK !!!

7.Posté par Gaz le 23/12/2015 15:57
Si tu as rien à te reprocher vas en France.Tu mets ton père en difficulté et viens te réfugier ici c'est lâche.Est ce que tu n'es pas binational,Oublie le Sénégal il en a assez pris. Ce pays est humilié à cause de toi.Si t'es garçon comme disent les ivoiriens retourne en France .Mème le journaliste qui interviewait ne te croit pas et personne ne te croit.
Alors une preuve suffisante pour aller te laver en France.



Dans la même rubrique :