Marseille : Un jeune de 22 ans abattu par balles

Un jeune homme de 22 ans a été tué par une arme à feu dans la nuit de mercredi à jeudi, quartier de la Belle de Mai, dans le 3è arrondissement de Marseille. Le ou les tireurs sont toujours recherchés. Peut-être un nouveau règlement de comptes.


Le jeune homme de 22 ans est assis avec d'autres jeunes sur la terrasse d'un local associatif, Boulevard Boue, dans le quartier populaire de La Belle de Mai. Les coups de feu retentissent vers 1 heure ce jeudi matin. La victime est touchée par plusieurs balles.


Fusil de chasse

En arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des marins-pompiers, le jeune homme succombe à ses blessures. Le ou les tireurs l'auraient abattu avec un fusil de chasse avant de prendre la fuite en scooter. Les proches de la victime se rassemblent dans la nuit sur les lieux du drame.

Connu pour des délits

Ce jeune Marseillais était connu pour des délits de droit commun. Le mobile du crime n'est pas encore connu. L'enquête devra déterminer s'il s'agit du 8è règlement de compte depuis le début de l'année à Marseille ou ses environs.
Jeudi 29 Juin 2017
Dakaractu




Dans la même rubrique :