Mario Balotelli : La grosse frayeur de sa jolie Fanny Neguesha avec un serpent


Mario Balotelli : La grosse frayeur de sa jolie Fanny Neguesha avec un serpent
Les vacances sont décidément animées chez Mario Balotelli et Fanny Neguesha... Après les sessions bronzage sur la plage, le jet-ski et le shopping, les deux fiancés se sont trouvé une nouvelle activité à Miami : une balade dans le parc animalier. Une visite qui a visiblement beaucoup amusé ce grand farceur de footballeur, surtout du côté des reptiles, au contact desquels sa belle n'est pas franchement à l'aise...
Habitué à se moquer ou à chambrer ses partenaires sur le terrain, Mario Balotelli reste le même avec sa fiancée. Sur Instagram, l'attaquant du Milan AC a ainsi posté une vidéo dans laquelle on peut voir sa belle Fanny paniquer quelque peu avec un gros boa posé sur son épaule dans le parc qui semble être celui des Everglades. Une réaction qui a beaucoup amusé ce grand gamin de Super Mario, qui n'a pas pu retenir ses rires en filmant la scène, comme on l'entend bien dans la vidéo.
Mario Balotelli ne devrait toutefois pas trop se moquer car quand on lui propose de toucher le boa à son tour, on peut l'entendre répondre un... "non" catégorique. Dans le parc, le footballeur et Fanny ont en effet préféré d'autres animaux. À commencer par des petits crocodiles auprès desquels ils ont posé avec un grand sourire, comme on a aussi pu le voir sur le compte Instagram du footballeur.
Fiancé avec la pulpeuse Fanny depuis juin, Mario Balotelli semble en tout cas avoir définitivement oublié le foot et l'échec de l'Italie à la Coupe du monde lors de ses vacances à Miami, qu'il vient de quitter pour New York. Le futur de la star du Milan AC est pourtant peut-être en train de se jouer à des centaines de kilomètres puisque des rumeurs l'envoient à Arsenal en Angleterre l'année prochaine. D'autant que sa belle vient de poster une photo de lui posant devant le logo du club dans une boutique Puma... La dernière farce de Mario ? 

http://instagram.com/p/qNjnnErj9x

Pure people
Vendredi 18 Juillet 2014




Dans la même rubrique :