Marième Faye "gâte" les homonymes du Président Macky


Marième Faye "gâte" les homonymes du Président Macky
S’il est un jeu de  donner le nom du Président Macky Sall à son nouveau-né, il en vaut vraiment la chandelle…ce jeu. En effet, la première dame semble avoir pris la ferme résolution de gâter les homonymes de son époux qui n’est personne d’autre que l’actuel Chef de l’Etat du Sénégal. Après s’être distinguée à Kaolack, voilà que la première dame fait encore parler d’elle à Touba. 
En effet,  Macky Seck a eu droit à une importante somme d’argent qui a permis à sa mère d’organiser une fête digne de ce nom à Touba-Guédé. La cérémonie était tellement fastueuse qu’elle a attiré l’attention des uns et des autres. Macky Seck, âgé de quelques mois, est le fils de Sokhna Bali Mbacké, première épouse de l’honorable député Abdou Lahad Seck Sadaga. Interpellée au téléphone, Sokhna Bali reconnaît avoir reçu une somme d’argent de Marième Faye. Mieux, elle compte prendre langue avec toutes les « mères de Macky » pour créer une association. « Le couple Présidentiel mérite cet égard. J’envisage les soutenir à ma manière pour le remercier. C’est la première fois qu’une aussi belle surprise m’est faite ». Il faut noter que le député compte aussi dans sa famille, une ...Marième Faye Seck.
Jeudi 28 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par saliou dieng zaltamba le 28/05/2015 08:34
La premiére dame fait de l'activisme,rien que de la politique politicienne bref elle est en perte de vitesse.La fondation servir le sénégal a échoué car elle ne sert que les parents de Macky (toucouleurs,séréres) un danger pour l'unité ntionale. Tous les sénégalais savent déjà que le couple présidentiel achoué dans tous les domaines et doivent se mobiliser pour faire partir la DYNASTIE " FAYE-SALL) c'est à dire Macky Sall,AliouSall,Mansour Faye,toute la famille TYMBO,Cheikh Kanté,YAYE Sall etc.......... Notre pays est dans des mains ninexpertes,nulles mais surtout dangereuses.
Sénégalais levez vous ,le pays est en danger



Dans la même rubrique :