Marième Faye Sall grugée par un téméraire Fatickois

La première dame Marième Faye Sall est encore dans tous ses états. Pour la énième fois, elle est victime d'escroquerie de la part d'un nommé Pape Faye dont le terrain de predilection est....Fatick.


Marième Faye Sall grugée par un téméraire Fatickois
Les auditeurs de Zik Fm ont du se pincer ce matin en écoutant la populaire émission "Teuss" animée par le duo Ameth Aïdara et Mansour Diop. Une séquence cocasse s'est invitée sur le plateau quand Ameth Aïdara a révélé que la première dame Marième Faye Sall lui a dit qu'elle a encore été victime d'un escroc qui écumait la région de Fatick, se présentant comme un conseiller à la Fondation Servir le Sénégal. 
Dépitée par cette situation, elle demande à son ami Ameth Aïdara de l'aider à dénoncer le téméraire répondant au nom de Pape Faye. Mansour Diop appela en direct le bonhomme qui, comble de l'ironie, ne s'est pas démonté du tout. Vraiment, cet épisode montre jusqu'où certains sénégalais peuvent aller dans la tromperie, l'arnaque et la cupidité. 
L'histoire ne dit pas si le gus, après cette claque radiophonique, va se terrer avant certainement d'être alpagué par les fins limiers de la police ou de la gendarmerie...
Mercredi 11 Mai 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :