Marie Sow Ndiaye, nouvelle Présidente commission féminine UJTL : « notre premier combat est la libération des prisonniers politiques »


Marie Sow Ndiaye, nouvelle Présidente commission féminine UJTL : « notre premier combat est la libération des prisonniers politiques »
La nouvelle patronne de la commission féminine de l’Union des jeunesses travaillistes libérales, Marie Sow Ndiaye ne perd pas de temps dans la mise en œuvre de sa nouvelle mission. Sitôt nommée en remplacement du député Fatou Thiam,  la responsable libérale du département de Pikine, indique que sa première mission est de remobiliser les troupes et de mener le combat pour la libération des prisonniers politiques. « C’est un combat que toute la jeunesse féminine va porter. Et nous allons aussi  montrer aux gens de l’autre bord que le Président Wade n’est pas une personnalité à attaquer de tout bord. »
Sa nomination décriée par une partie de son camp, Marie Sow d’indiquer qu’elle est dans le parti depuis l’âge de 11 ans et que donc sa nomination ne devrait souffrir d’aucun népotisme. « Il faut demander aux instances du parti pourquoi elles m’ont choisie.  Je suis entrée dans le parti à l’étape de Benjamine. Nous sommes des pro-wadiste, ce qui nous intéresse c’est libérer les otages et montrer aussi au peuple sénégalais qu’ils n’ont pas choisi la bonne personne. Nous ne nous embarrassons pas de futilité » ajoutera-t-elle.
Mercredi 17 Décembre 2014




1.Posté par aida cissokho le 17/12/2014 20:45 (depuis mobile)
Toutes mes felicitatiob
pikine contane na tji yaw
sa merite la
toute la population pikinoise te souhaite une bonne continuation
yeen bi yalla na oyof

2.Posté par oléségun le 18/12/2014 02:22
Moytoul dé.
Djiguénou PDS dafay yolom seurr sou bégué promo
Sois digne



Dans la même rubrique :