Marie-Christine Saragosse, PDG de France Médias Monde sur le lancement des sites «RFI AFRIQUE» et «RFI SAVOIRS» : Une nouvelle offre complète de RFI pour mieux s’inscrire dans la dynamique de la jeunesse africaine


Référence incontestable et incontestée dans le traitement de l’actualité, Radio France Internationale (RFI) vient d'ouvrir une nouvelle fenêtre sur l’actualité africaine avec le lancement du site « RFI AFRIQUE » et par ricochet le site «RFI SAVOIRS ». 
Présente à la cérémonie de lancement qui s’est tenue ce mardi à Dakar, la PDG de France Médias Monde, Marie-Christine Saragosse, a bien voulu répondre en exclusivité  aux questions de Dakaractu. Au cours de cet entretien, Mme Saragosse revient sur le pourquoi du déploiement de RFI sur le tout numérique et sur les nouvelles orientations du groupe France Média Monde (RFI, France24 et MCD). Parce que justifie la Présidente Directrice Générale de FMM,  « la radio c’est comme du vent alors que ce que dit RFI est plus lourd que le vent puisque c’est le savoir ». Elle revient également sur sa volonté de faire du Prix RFI Challenge APP, un concours de référence internationale. 
Mercredi 25 Mai 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Bétenty, l'abattue

Bétenty, l'abattue - 27/04/2017