Marie Aw, leader du mouvement "Taxawu Karim Wade" : "Pourquoi nous avions rallié la Place de l'Indépendance..."


Marie Aw, leader du mouvement "Taxawu Karim Wade" : "Pourquoi nous avions rallié la Place de l'Indépendance..."
 
Elle est au nombre des 7 "Karimistes" alpagués dans la nuit du 31 Décembre au 1er Janvier 2015. Elle, c'est la responsable libérale, Marie Aw, et non moins chef de file du mouvement "Taxaawu Karim Wade" qui, interpellée par Dakaractu, n'a pas caché ses motivations : "Nous avions voulu marquer notre solidarité avec Karim Wade, mais aussi et surtout avec sa progéniture, privée d'abord de leur défunte mère Karine, avant de se voir séparée de leur père pour des raisons connues de tous" Selon elle toujours, si elle a quitté sa lointaine Keur Massar pour rallier le centre ville de Dakar, sursoyant à passer la fête de la Saint Sylvestre avec les siens," c'est parce que le geste est noble" pour la reprendre. D'ailleurs, elle affirme "n'avoir aucun regret par rapport à notre tentative de manifester sur la Place de l'Indépendance". Qui, faut-il le rappeler, a été stoppée net par la police qui a mis aux arrêts pas moins de 7 "Karimistes" (inconditionnels de Karim Wade) durant la nuit du 31 décembre au 1er janvier. 
Gardée au "frais" au Commissariat central de Dakar, au même titre que ses six compagnons d'infortune, Marie Aw a donc été libérée en début d'après-midi de ce 1er Janvier 2015.
Jeudi 1 Janvier 2015
Dakaractu




1.Posté par Dr Djinne le 02/01/2015 09:52
Mais elle a certainement aussi reçu une enveloppe de la part du grand vieux voleur dément le plus diplômé de Kebémer au Pout.

2.Posté par Parisien le 02/01/2015 10:35
Vous êtes des putes de rue

3.Posté par faty le 06/01/2015 08:47
Vous êtes tous des corrompus et des opportunistes malveillants quand karim était le ministre de la terre des cieux et des mers ,et que les biens de ce pays étaient dilapidés qu'avez-vous dit?



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016