Mariama Sarr signe une convention de partenariat avec World Vision, vendredi


Mariama Sarr signe une convention de partenariat avec World Vision, vendredi
Le ministre de la Femme, de l’Enfance et de l’Entreprenariat féminin, Mariama Sarr, présidera la cérémonie de signature d’une convention de partenariat entre son département et l’ONG World Vision Sénégal, vendredi à 10 heures à son Cabinet (Place de l’Indépendance), annonce un communiqué reçu à l'APS.

''Cette initiative s’inscrit dans le renforcement de sa mission régalienne de protection des femmes et des enfants qui encourage le partenariat fondé sur le respect des valeurs républicaines, orienté vers l’appui aux politiques définies par l’Etat en la matière'', précise la même source.

Ce partenariat sera mis en œuvre principalement à travers la Direction des droits, de la protection de l’enfance et des groupes vulnérables. Il mettra à contribution les autres directions techniques du ministère, en vue d’une meilleure prise en charge de la question des groupes vulnérables.
APS

Dakaractu2




Vendredi 22 Février 2013
Notez


1.Posté par vérité le 22/02/2013 09:48
Félicitations madame le ministre.

2.Posté par a d c le 22/02/2013 16:42
felicitation mme le ministre sa ligueye rafetna mais au niveau de fouta pour koi pa lextesion de palam aussi on en a besoin dé mme le ministre



Dans la même rubrique :